Carte pêche à la journée
+6
nikko57
Eric
Manu
Marc.G
Audric.
j-m
10 participants
- j-mSandre en lac
Carte pêche à la journée
Mar 4 Mai 2010 - 17:21
Bonjour,
Je dois aller chercher une carte de peche à la journée pour un copain, ai-je besoin de sa carte d'identité ou d'autres document ?
Merci
J-M
Je dois aller chercher une carte de peche à la journée pour un copain, ai-je besoin de sa carte d'identité ou d'autres document ?
Merci
J-M
Re: Carte pêche à la journée
Mar 4 Mai 2010 - 17:46
j-m a écrit:Bonjour,
Merci
J-M
je ne crois pas... mais rien de sur... il faut juste une photo si mes souvenirs sont bons
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 4 Mai 2010 - 17:53
Nom,prénom ,adresse,date de naissance...rien de plus il me semble,pas besoin de la carte d'identité ou autres documents.
Marc.
Marc.
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Mar 4 Mai 2010 - 18:20
oui tout comme Marc ! généralement le nom, prénom et lieu de résidence suffisent même
- j-mSandre en lac
Mer 5 Mai 2010 - 21:27
Il faut une photo pour une simple carte à la journée?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 5 Mai 2010 - 21:33
Si je prends l'exemple d'une carte à la journée pour Madine,je n'avais pas besoin d'y apposer une photo,c'est la même chose ailleur...
@+Eric
@+Eric
Mer 5 Mai 2010 - 22:03
Eric a écrit:Si je prends l'exemple d'une carte à la journée pour Madine,je n'avais pas besoin d'y apposer une photo,c'est la même chose ailleur...
@+Eric
excuse me... i have made a mistake
- InvitéInvité
Jeu 6 Mai 2010 - 6:29
des carte a la journée je dois en prendre 1 toute les semaines , le destinataire dois présenter son livrer de pêche avec le timbre cpma , ensuite il te délivrera la carte avec ton nom prénom , adresse etc , et la date que tu souhaite aller a la pêche qui dois être inscrite sur la carte.
- j-mSandre en lac
Sam 8 Mai 2010 - 11:07
Donc pas besoin de la carte d'identité halieutique avec photo pour une carte journalière c'est bien çà?
Nom, prénom ,adresse (carte d'identité en fait) suffisent!
M'y retrouve plus trop!
Nom, prénom ,adresse (carte d'identité en fait) suffisent!
M'y retrouve plus trop!
- nikko57Perche en canal
Jeu 13 Mai 2010 - 7:07
salut
le plus sur c'est de telephoner chez ton detaillant lui va savoir te repondre correctement et peut etre t'eviter un deplacement pour rien
le plus sur c'est de telephoner chez ton detaillant lui va savoir te repondre correctement et peut etre t'eviter un deplacement pour rien
- CarnericPerche en canal
Jeu 13 Mai 2010 - 14:52
Salut à vous,
J'habite Richemont et je souhaiterais savoir ou aller pour trouver la carte à la journée pour pêcher à la Madine sans etre obliger d'aller au TSC ??
J'ai pris cette année ma carte de pêche à l'année du GVO dans un bar à Amnéville. Les dépositaires détiennent ils le droit de vendre aussi les cartes pour la Madine ou autres endroits ??
J'habite Richemont et je souhaiterais savoir ou aller pour trouver la carte à la journée pour pêcher à la Madine sans etre obliger d'aller au TSC ??
J'ai pris cette année ma carte de pêche à l'année du GVO dans un bar à Amnéville. Les dépositaires détiennent ils le droit de vendre aussi les cartes pour la Madine ou autres endroits ??
- BiluxBrochet en étang
Jeu 13 Mai 2010 - 15:37
Oui ! Tient voila la liste : http://lespecheursdemadine.fr/Documents/Depositaires%202010.pdf
Jeu 13 Mai 2010 - 19:17
Merci à toi pour l'info, mais à dire vrai, je pensais qu'il y avait des cafés ou des tabacs sur Amnéville, Rombas, Hagondange, Uckange qui pouvaient vendre la carte de la Madine...
Jeu 13 Mai 2010 - 21:58
Carneric a écrit:Merci à toi pour l'info, mais à dire vrai, je pensais qu'il y avait des cafés ou des tabacs sur Amnéville, Rombas, Hagondange, Uckange qui pouvaient vendre la carte de la Madine...
par contre .... fais attention de t'y prendre quelques jours à l'avance car pour certains dépositaires, ils ne disposent parfois plus de cartes pour Madine .... c'est surtout le cas en fin d'année où ils préfèrent ne pas s'embarrasser avec un nouveau carnet de cartes
Jeu 13 Mai 2010 - 23:13
Merci Manu et Bilux pour vos réponses,
Mais la question que je pose c'est est ce qu'il y a des cafés ou des tabacs sur Amnéville, Rombas, Hagondange, Uckange qui vendent la carte de la Madine
Mais la question que je pose c'est est ce qu'il y a des cafés ou des tabacs sur Amnéville, Rombas, Hagondange, Uckange qui vendent la carte de la Madine
Ven 14 Mai 2010 - 9:21
Carneric a écrit:Merci Manu et Bilux pour vos réponses,
si ils ne sont pas dans la liste donné par Bilux .... peu de chance
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 19 Aoû 2010 - 19:24
les cartes à la journée coûtent beaucoup trop cher!
de 10 à 15 euros (selon l'AAPPMA où on l'achète), ça fait beaucoup pour une après-midi avec une canne sur le domaine public, non?
de 10 à 15 euros (selon l'AAPPMA où on l'achète), ça fait beaucoup pour une après-midi avec une canne sur le domaine public, non?
Jeu 19 Aoû 2010 - 19:30
En effet si l'on ne veux pas perdre de temps, il faut déjà bien connaître ces parcours et si possible les plus poissonneux afin de passer une bonne journée, pour Madine il y a rarement de mauvaises surprises, on arrive toujours au moins par provoquer un fish mais le public c'est autre chose...
@+Eric
@+Eric
- silouPêcheur de lacs et rivières
Jeu 19 Aoû 2010 - 20:27
Surtout en ce moment
Plus d herbe que de poissons
Plus d herbe que de poissons
Jeu 19 Aoû 2010 - 21:52
Tu est le plus atteint d'entre nous