Facture GDF
2 participants
- dyno ( Yanick)Silure en rivière
Facture GDF
Jeu 6 Mai 2010 - 18:58
Bonjour,
Si quelqu'un si connait en droit ca m'aiderais , en fait ma copine a reçu sur la dernière facture GDF un report de 485€ , or elle a toujours payer ses factures et a les preuves.
Il y a deux jours elle reçois une relance bizarre maintenant c'est 450€
Elle appelle mais le soucis la conseillère est incapable de lui dire a quoi correspond ce report , donc elle demande a parler a un responsable mais elle refuse.
Ma question est ce que GDF peut demander une somme sans pouvoir justifier celle-ci ?
merci d'avance
Si quelqu'un si connait en droit ca m'aiderais , en fait ma copine a reçu sur la dernière facture GDF un report de 485€ , or elle a toujours payer ses factures et a les preuves.
Il y a deux jours elle reçois une relance bizarre maintenant c'est 450€
Elle appelle mais le soucis la conseillère est incapable de lui dire a quoi correspond ce report , donc elle demande a parler a un responsable mais elle refuse.
Ma question est ce que GDF peut demander une somme sans pouvoir justifier celle-ci ?
merci d'avance
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Facture GDF
Jeu 6 Mai 2010 - 19:27
Tout ce que je peux te conseiller si celà s'envenime,c'est d'expliquer ton problème dans cette agence ils sont à même de conseiller les personnes sur n'importe quel litige de quelque nature qu'il soit
Il y a une autre antenne sur Metz (Place Mazelle)
@+Eric
Il y a une autre antenne sur Metz (Place Mazelle)
@+Eric