C'est Nono88
+9
geoffrey54
eric319
Carnalor
Régis
Manu
cedric67
Eric
PAPY VIC
Nono88
13 participants
C'est Nono88
Mar 11 Mai 2010 - 20:50
Bonsoir à tous, je m'appelle Bruno et je suis le créateur du forum d'eXtrême pêche au coup, j'ai 51 ans et bien sur je suis Lorrain, des Vosges plus précisément.
Voila entre autre l'objet de mon inscription qui s'adresse plus particulièrement aux administrateur de ce forum, nous ne sommes pas du tout branchés sur le même type de pêche mais notre passion peuvent nous réunir. En exclusivité nous pourrions mutuellement s'ouvrir une porte qui permettrait à chacun des membres d'échanger sa passion.
Pour cela je demande à se que le créateur de ce forum veule bien me contacter à cette adresse:
nono.extremepeche@orange.fr
Merci de m'avoir lu et j'espère trouver de ce forum un allier.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Bruno.
Voila entre autre l'objet de mon inscription qui s'adresse plus particulièrement aux administrateur de ce forum, nous ne sommes pas du tout branchés sur le même type de pêche mais notre passion peuvent nous réunir. En exclusivité nous pourrions mutuellement s'ouvrir une porte qui permettrait à chacun des membres d'échanger sa passion.
Pour cela je demande à se que le créateur de ce forum veule bien me contacter à cette adresse:
nono.extremepeche@orange.fr
Merci de m'avoir lu et j'espère trouver de ce forum un allier.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Bruno.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: C'est Nono88
Mar 11 Mai 2010 - 21:12
Hello Nono on ne s'en lasse pas
Soit le bienvenu,ce forum est le partage des passions halieutiques diverses et variées
@+Eric
Soit le bienvenu,ce forum est le partage des passions halieutiques diverses et variées
@+Eric
- InvitéInvité
Mar 11 Mai 2010 - 22:01
bienvenue à toi toutes les techniques de pêche sont interressantes et d'ailleur beaucoup de pêcheurs de carnassier sont issus de la pêche au coup comme moi(championat etc..)
@+ popeye
@+ popeye
- cedric67Brochet en étang
Mer 12 Mai 2010 - 18:00
Exact popeye , moi aussi j'ai commencer avec la pêche au coup d'ailleurs je la pratique toujours En tout cas soit le bienvenue parmi nous
Mer 12 Mai 2010 - 18:04
Merci de votre accueil les gars, qui est le créateur de ce forum car j'ai une proposition à lui faire.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 12 Mai 2010 - 19:05
Nono88 a écrit:Merci de votre accueil les gars, qui est le créateur de ce forum car j'ai une proposition à lui faire.
C'est le grand "Administrator"
Pas compliqué...c'est l'une des deux personnes dont le nom figure en vert sur le forum
@+Eric
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Mer 12 Mai 2010 - 19:25
salut et bienvenue sur le forum
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Mer 12 Mai 2010 - 19:29
Nono88 a écrit:Merci de votre accueil les gars, qui est le créateur de ce forum car j'ai une proposition à lui faire.
Cédric est demandé sur le pont!!!!
- CarnalorAdministrateur
Mer 12 Mai 2010 - 20:25
Bienvenue Nono ... voila voila j'arrive
Tu peux me contacter par mp si tu le souhaites
Tu peux me contacter par mp si tu le souhaites
Sam 15 Mai 2010 - 21:37
Je viens d'adresser mes attentions à Cédric pour la création d'une passerelle interforum, maintenant libre à lui et à vous bien sur d'accepter.
Cédric avant de me donner réponse fait donc un sondage avec tes membres, car, n'oublie pas que c'est eux qui fond vivrent nos forum et pas nous.
Cédric avant de me donner réponse fait donc un sondage avec tes membres, car, n'oublie pas que c'est eux qui fond vivrent nos forum et pas nous.
Lun 17 Mai 2010 - 21:31
Je n'ai toujours aucune réponse du représentant du Staff, vraisemblablement cela n'a pas l'air de vous intéresser messieurs les administrateurs ?
Lun 17 Mai 2010 - 21:34
Désolé je n'avais pas vu le message qui m'était adressé par Cédric.