- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Les silures cannibales?
Mer 19 Mai 2010 - 13:50
c'est une question que je me posais la dernière fois avec Wels les silures sont-ils cannibales?
je me souviens une fois d'avoir vu une vidéo ou un silure de 2m venait chopper la tête d'un silure de 1m environ... il n'a d'ailleurs pas survécu!
des brochets mangeant des silures ca j'ai déjà vu mais des silures mangeant des silure...non
je me souviens une fois d'avoir vu une vidéo ou un silure de 2m venait chopper la tête d'un silure de 1m environ... il n'a d'ailleurs pas survécu!
des brochets mangeant des silures ca j'ai déjà vu mais des silures mangeant des silure...non
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: Les silures cannibales?
Mer 19 Mai 2010 - 14:26
bientôt il ne restera plus que du wels dans la Moselle, ils seront bien obligés de s'entredévorer...
il serait intéressant de savoir si quelqu'un a déja pris un big avec comme vif un petit silureau...
il serait intéressant de savoir si quelqu'un a déja pris un big avec comme vif un petit silureau...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Les silures cannibales?
Mer 19 Mai 2010 - 17:47
Toutes les espèces sont succeptibles sans exception à devenir cannibales si la nourriture manque à venir,qu'il s'agisse de carnassiers ou de poissons blancs
Qui oserait tenter maintenant un big waller avec un spécimen de sa propre progéniture en guise de vif,là est la question
@+Eric
Qui oserait tenter maintenant un big waller avec un spécimen de sa propre progéniture en guise de vif,là est la question
@+Eric