presentation
+12
Régis
nico23
Chris57
alex
jackie
gautreau patrick
PAPY VIC
Manu
geoffrey54
cedric67
Eric
tueurdelitres
16 participants
- tueurdelitresChevesne en ruisseau
presentation
Jeu 27 Mai 2010 - 17:15
bonjour a tous je m'appel steff dit (tueurdelitres) j'ai 33 ans je suis de pont a mousson et je me suis presenter hier mais je suis pas sur que ce soit passer alors je recommence sinon je pêche le sillure depuis maintenant 2 ans sans grand résultats.peut etre pas les bonnes techniques mais le gros il viens pas chez moi.bon ben je suis heureux d'etre parmi vous et espere trouver tt ce qui est bon a savoir.....a++
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: presentation
Jeu 27 Mai 2010 - 17:27
Dis moi... pour t'appeler ainsi
Steff PAM est pourtant un berceau bien connu du silure
@+Eric
Steff PAM est pourtant un berceau bien connu du silure
@+Eric
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Jeu 27 Mai 2010 - 18:53
bienvenue parmi nous literskillers
- tueurdelitresChevesne en ruisseau
ptites info:lol
Jeu 27 Mai 2010 - 20:55
alors pour info non je ne bois pas le pseudo tueurdelitres est je joue aussi aux jeux sur le net et plutot que de mettre tireur delites j'ai trouver a l'epoque judicieux de mettres ce pseudo voilaaaaaaaa!!!!!
- gautreau patrickSilure en rivière
Ven 28 Mai 2010 - 4:06
salut steph bienvenu sur le forum c est vrai que tueur de litres peux faire penser a plein de chose
Ven 28 Mai 2010 - 9:18
Welcome Steph
Insistes un peu, cela va venir, je me suis fais démonter par un 1m40 environ hier après 30 minutes de combat chez toi avec du matériel light, je recherchais les perches et brochets en bordure. Ils sont près des brêmes en fraie en ce moment
Insistes un peu, cela va venir, je me suis fais démonter par un 1m40 environ hier après 30 minutes de combat chez toi avec du matériel light, je recherchais les perches et brochets en bordure. Ils sont près des brêmes en fraie en ce moment