- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Delalande
Jeu 27 Mai 2010 - 19:31
Qui a déja testé les nouvelles tetes plombées pro Delalande avec hameçcons 4/0 pour les shads 11 à 12 cm et 6/0 pour les shads 13 à 15 cm , j'ai pris aussi les shads buster Delalande couleur blanc et gris bleuté en 13 cm que valent-ils ?
Cordialement
Cordialement
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Delalande
Jeu 27 Mai 2010 - 19:40
Lien en ce qui concerne ces têtes...
Perso,je me fourni en tête de type Erié pour mes shads en "Teutonie" et parfois celles des Big Hammer,le reste ce n'est pas ma tasse de thé
Les shads en question sont bien plus rigides (matière injectée plutôt que moulée) que les leurres AMS pour les citer en exemple...çà travaille moins bien à petite vitesse ou sur des actions minimalistes (c'est la découpe du leurre qui permet un peu plus de mobilité,sans plus) mais ils sont plus résistants en contre-partie,ont une odeur et sont salés.
Lien Buster Shad
@+Eric
Perso,je me fourni en tête de type Erié pour mes shads en "Teutonie" et parfois celles des Big Hammer,le reste ce n'est pas ma tasse de thé
Les shads en question sont bien plus rigides (matière injectée plutôt que moulée) que les leurres AMS pour les citer en exemple...çà travaille moins bien à petite vitesse ou sur des actions minimalistes (c'est la découpe du leurre qui permet un peu plus de mobilité,sans plus) mais ils sont plus résistants en contre-partie,ont une odeur et sont salés.
Lien Buster Shad
@+Eric
Re: Delalande
Dim 30 Mai 2010 - 12:56
les tetes plombées delalande sont pas de haute qualité!pour ma part ça fait longtemps que je n'utilise plus de tete plombée! j'ai mon petit montage a moi, simple rapide efficace! mais les leurres font du fish!!! je ne peche pratiquement qu'avec du delalande, shad, sandra (indemodable)! pas cher, costaud!
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Delalande
Dim 30 Mai 2010 - 20:47
Si je n'utilise pas les tetes plombées , je les monte en texan avec un plomb H 2 O en tete comme me l'avait montré notre regretté Philippe , c'est vrai qu'avec ce montage , la nage est superbe.
Cordialement.
Cordialement.