- joss08Sandre en lac
Peche secteur de Cattenom
Jeu 3 Juin 2010 - 20:32
Bonjour à tous et désolé de ne pas être plus actif que ça ici mais dur de suivre toutes les forums en même temps...
Voilà dimanche nous serons à l'Open Carnalor à Cattenom et nous ne connaissons pas du tout les lieux.
Nous arriverons la veille dans le but de "tenter de piquer" notre premier aspe mais n'avons aucune idée d'où s'orienter.
Ma demande est peut être incongrue et je m'en excuse par avance mais si quelqu'un est prêt (par MP) à nous aiguiller grosso modo vers un endroit où nous sommes susceptible d'en faire un nous lui serions reconnaissant et à charge de revanche dans notre département.
Merci Joss'
Voilà dimanche nous serons à l'Open Carnalor à Cattenom et nous ne connaissons pas du tout les lieux.
Nous arriverons la veille dans le but de "tenter de piquer" notre premier aspe mais n'avons aucune idée d'où s'orienter.
Ma demande est peut être incongrue et je m'en excuse par avance mais si quelqu'un est prêt (par MP) à nous aiguiller grosso modo vers un endroit où nous sommes susceptible d'en faire un nous lui serions reconnaissant et à charge de revanche dans notre département.
Merci Joss'
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Peche secteur de Cattenom
Jeu 3 Juin 2010 - 20:44
Eh bien vous avez vos chances à quelques mètres à peine des lieux...au niveau du barrage de Koenigsmacker,mais ce lieu est très fréquenté
@+Eric
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Re: Peche secteur de Cattenom
Jeu 3 Juin 2010 - 21:13
Nous serons déja sur place le samedi matin, passes nous voir et on te dirigera
Jeu 3 Juin 2010 - 21:45
ok merci pour ces infos, un aspe de 30cm suffirait à me combler