New membre, new présentation...
+9
jackie
Michel
jean-mi
Manu
Régis
gondrex10
Eric 57
Eric
samoht
13 participants
- samohtChevesne en ruisseau
New membre, new présentation...
Sam 5 Juin 2010 - 15:41
Salut à tous,
moi c'est Thomas, 30 ans, charpentier en région centre sur les bords de Loire.
Voilà, je reviens à la pêche après bien 15 ans sans retoucher une canne. Partisan du No-Kill, je me sens attiré par la pêche des carnassiers en particulier, même si ça me dérange pas du tout de prendre le temps d'attraper moi même mes malheureux petits vifs. Je pense pas me cantonner à un style ou un poisson en particulier, je me sens autant attiré pas le côté "pépère au bord de l'eau" que le côté "rôdeur qui se promène le long des berges".
Je vais devoir me refaire une "garde robe" (comprendre l'intégrale du matériel moulin, canne, épuisette, fil) du coup j'en profite pour m'informer des nouvelles techniques, nouveaux matériaux et tout et tout. J'ai une tonne de questions à poser, concernant les poissons, l'habitat, l'écologie, la législation, mais pas de panique je vais quand même faire quelques recherches sur le forum avant de vous importuner
Bon week-end à tous!
thomas
moi c'est Thomas, 30 ans, charpentier en région centre sur les bords de Loire.
Voilà, je reviens à la pêche après bien 15 ans sans retoucher une canne. Partisan du No-Kill, je me sens attiré par la pêche des carnassiers en particulier, même si ça me dérange pas du tout de prendre le temps d'attraper moi même mes malheureux petits vifs. Je pense pas me cantonner à un style ou un poisson en particulier, je me sens autant attiré pas le côté "pépère au bord de l'eau" que le côté "rôdeur qui se promène le long des berges".
Je vais devoir me refaire une "garde robe" (comprendre l'intégrale du matériel moulin, canne, épuisette, fil) du coup j'en profite pour m'informer des nouvelles techniques, nouveaux matériaux et tout et tout. J'ai une tonne de questions à poser, concernant les poissons, l'habitat, l'écologie, la législation, mais pas de panique je vais quand même faire quelques recherches sur le forum avant de vous importuner
Bon week-end à tous!
thomas
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: New membre, new présentation...
Sam 5 Juin 2010 - 15:48
C'est très bien de raisonner ainsi Une foule de renseignements sont déjà dispo concernant toutes les pêches dédiés aux carnassiers,leurres et posé,pour trouver un sujet précis,réflexe c'est le moteur de recherche Soit le bienvenu en notre modeste demeure Thomas le "centriste" (la balle au centre ).
@+Eric
@+Eric
- Eric 57Modérateur
Sam 5 Juin 2010 - 16:41
Bienvenue
Sam 5 Juin 2010 - 17:56
Salut Thomas !
Sois le bienvenu sur ce forum !
@+
Sois le bienvenu sur ce forum !
@+
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Sam 5 Juin 2010 - 21:58
Salut et bienvenue
La fonction "recherche " du forum va peut être répondre a certaines de tes questions, sinon au plaisir..
La fonction "recherche " du forum va peut être répondre a certaines de tes questions, sinon au plaisir..
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Sam 5 Juin 2010 - 23:00
salut et bienvenue sur le forum
- jean-miModérateur
Sam 5 Juin 2010 - 23:07
bienvenue chez les fous
Lun 7 Juin 2010 - 8:51
a+ eric