jeff03230
+5
jackie
jean-mi
Michel
Eric
jeff03230
9 participants
- jeff03230Chevesne en ruisseau
jeff03230
Dim 6 Juin 2010 - 5:56
Comme vous pouvez en douter, je ne suis pas de chez vous...
j'habite en Auvergne, et plus précisément dans l'Allier...mon copain Victor m'a dit que je pouvais venir voir votre site...
je ne suis pas pêcheur, car trop impatient pour çà, j'en ai fais l'expérience déjà avec mon beauf' , lorsqu'il voulait que je vienne avec lui à la truite, au brochet, et au saumon dans les Pyrénées atlantiques (64), vers Oloron Ste Marie, Navarrenx, et les gaves en montagne...
J'aime bien voir les prises, et j'allais voir le championnat du monde de pêche au saumon avec lui...
j'adore le poisson, j'en mange tous les 2 jours, et je préfère çà à la viande...
Mais ma connaissance de la pêche s'arrête là...
vous serez déçu, mais c'est comme çà..je n'y peux rien...
A part çà, j'ai 57 ans...
voilà...bonne journée à vous...bonne pêche...je la préfère juteuse, quand elle tombe de l'arbre...désolé...
amitiés........bisous....jeff...[i]
j'habite en Auvergne, et plus précisément dans l'Allier...mon copain Victor m'a dit que je pouvais venir voir votre site...
je ne suis pas pêcheur, car trop impatient pour çà, j'en ai fais l'expérience déjà avec mon beauf' , lorsqu'il voulait que je vienne avec lui à la truite, au brochet, et au saumon dans les Pyrénées atlantiques (64), vers Oloron Ste Marie, Navarrenx, et les gaves en montagne...
J'aime bien voir les prises, et j'allais voir le championnat du monde de pêche au saumon avec lui...
j'adore le poisson, j'en mange tous les 2 jours, et je préfère çà à la viande...
Mais ma connaissance de la pêche s'arrête là...
vous serez déçu, mais c'est comme çà..je n'y peux rien...
A part çà, j'ai 57 ans...
voilà...bonne journée à vous...bonne pêche...je la préfère juteuse, quand elle tombe de l'arbre...désolé...
amitiés........bisous....jeff...[i]
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: jeff03230
Dim 6 Juin 2010 - 12:18
jeff03230 a écrit:
Bonne pêche...je la préfère juteuse, quand elle tombe de l'arbre...désolé...
Mais je te rassure... moi aussi
Jeff,le pote à Victor
@+Eric
- jean-miModérateur
Re: jeff03230
Dim 6 Juin 2010 - 21:47
bienvenue chez les fous