bonjour a tous
+9
Eric
Nicolas57
PAPY VIC
Carnalor
eric319
jean-mi
Michel
gautreau patrick
franck-07
13 participants
- franck-07Chevesne en ruisseau
bonjour a tous
Dim 20 Juin 2010 - 3:37
je me presente !!
Franck Mourier
41 ans artisant ( constructeur de piscines ) habite en france departement 07
pour résumer mon parcour pêche :
10 ans de compétition de peche au coup et moulinet , 7 participation au championnat de france de peche au moulnet , champion de france 1992 , vice champion 1995 .
professionnel : commercial pour la societe browning de 1993 à 2002 en france secteur SUD EST .
je me suis interessé de près a diverses peches ( mouche , carpe ) grace a mon acticité professionnelle.
depuis 3 ans je m'interresse et me passionne pour le carnassier ( brochet , sandre , perche , black-bass )
et enfin 2010 nous avons décidé aver mon cousin jérome de participer au circuit AFCPL ( france ) D2 et c'est la que nous avons fait votre connaissance ( pierre percée )
voila j'espere que mon CV ( peche ) est complet !
au plaisir de vous lire .
Franck.
Franck Mourier
41 ans artisant ( constructeur de piscines ) habite en france departement 07
pour résumer mon parcour pêche :
10 ans de compétition de peche au coup et moulinet , 7 participation au championnat de france de peche au moulnet , champion de france 1992 , vice champion 1995 .
professionnel : commercial pour la societe browning de 1993 à 2002 en france secteur SUD EST .
je me suis interessé de près a diverses peches ( mouche , carpe ) grace a mon acticité professionnelle.
depuis 3 ans je m'interresse et me passionne pour le carnassier ( brochet , sandre , perche , black-bass )
et enfin 2010 nous avons décidé aver mon cousin jérome de participer au circuit AFCPL ( france ) D2 et c'est la que nous avons fait votre connaissance ( pierre percée )
voila j'espere que mon CV ( peche ) est complet !
au plaisir de vous lire .
Franck.
- gautreau patrickSilure en rivière
Re: bonjour a tous
Dim 20 Juin 2010 - 4:49
salut franck bienvenu j espere que l on se croisera un de c est quattre aux bord de l eau
- jean-miModérateur
Dim 20 Juin 2010 - 9:12
bienvenue chez les fous
Dim 20 Juin 2010 - 9:58
Bienvenue Franck
Dim 20 Juin 2010 - 10:17
FRANCK sur notre forum.
Je reviens juste d'une semaine passée dans ton beau département et j'aurai aimé te rencontrer pour me donner de beaux coins de pêche ce sera peut être pour une autre fois.
Amicalement.
VICTOR.
Je reviens juste d'une semaine passée dans ton beau département et j'aurai aimé te rencontrer pour me donner de beaux coins de pêche ce sera peut être pour une autre fois.
Amicalement.
VICTOR.
- franck-07Chevesne en ruisseau
Dim 20 Juin 2010 - 10:23
PAPY VIC a écrit: FRANCK sur notre forum.
Amicalement.
VICTOR.
dans quel coin était tu ??
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 20 Juin 2010 - 12:01
Bein quoi c'est Frank (just Frank) alors sois le bienvenu parmis nous, tu feras la connaissance ici même d'un ancien de la compétition dans nos rangs...un certain Marc G.
@+Eric
@+Eric
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Dim 20 Juin 2010 - 20:42
Salut Franck et Bienvenue ici !!
Il est vrai que j'ai aussi un passé de competiteur "coup" et "moulinet"...
Marc.
Il est vrai que j'ai aussi un passé de competiteur "coup" et "moulinet"...
Marc.
Dim 20 Juin 2010 - 23:16
Bonsoir FRANCK.
C'est à casteljau prés des VANS que j'ai passé mes vacances,dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous.
Amicalement.
VICTOR
C'est à casteljau prés des VANS que j'ai passé mes vacances,dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous.
Amicalement.
VICTOR