BONJOUR A TOUS
+9
jean-mi
cedric67
Michel
Eric 57
eric319
Eric
jackie
PAPY VIC
LUDO80
13 participants
- LUDO80Chevesne en ruisseau
BONJOUR A TOUS
Jeu 24 Juin 2010 - 10:22
passionné de peche au sandre (sans jamais avoir eu la chance dans prendre un beau) je suis ici pour m enrichir des connaissances de chacun donc si vous avez des conseils n hesitez pas lol!!!!
peche au appat naturel et au leurre
peche au appat naturel et au leurre
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: BONJOUR A TOUS
Jeu 24 Juin 2010 - 14:42
N'oublie pas d' utiliser la fonction "recherche" du forum...de nombreux sujets sur le sandre y ont étés abordés
Tu as été bannis de "Gallerie Pêche", il y aune raison valable à celà Je sais, je suis chiant
Alors bienvenue parmis nous Ludo sous réserve que tu nous fasses pas d'histoires tordues...
@+Eric
Tu as été bannis de "Gallerie Pêche", il y aune raison valable à celà Je sais, je suis chiant
Alors bienvenue parmis nous Ludo sous réserve que tu nous fasses pas d'histoires tordues...
@+Eric
- jean-miModérateur
Sam 26 Juin 2010 - 9:22
bienvenue chez les fous
Sam 26 Juin 2010 - 12:19
Mar 29 Juin 2010 - 8:23
[quote="LUDO80"]passionné de peche au sandre (sans jamais avoir eu la chance dans prendre un beau) je suis ici pour m enrichir des connaissances de chacun donc si vous avez des conseils n hesitez pas lol!!!!
peche au appat naturel et au leurre[/quote
bienvenu sur le forum]
peche au appat naturel et au leurre[/quote
bienvenu sur le forum]
- InvitéInvité
Jeu 1 Juil 2010 - 21:12
tu a l'oeil !Eric a écrit:N'oublie pas d' utiliser la fonction "recherche" du forum...de nombreux sujets sur le sandre y ont étés abordés
@+Eric