Etang de Thiriet
+2
Eric
alainlemalin
6 participants
- alainlemalinSandre en lac
Etang de Thiriet
Ven 25 Juin 2010 - 9:57
bonjour,
je devrais aller ce soir en reconnaissance sur cet étang aprés celui de parroy.
Quelqu'un a t-il déjà pécher là bas?
Retrouve t-on tous types de poissons? un type de poisson se dégage t'il ?
(désolé du copier coller, mais bon comme samedi je vais aller à la peche, je ne veux pas décevoir le papy, donc il me faut plusieurs cordes à mon arc)
J'hésite donc entre le Madon, Etang de Parroy, et Etang de Thiriet. Pas simple de choisir. allez je suis certain que qqun va dire, ben 2 heures au Parroy, 2 heures sur le thiriet et 2 heures sur le madon serait sympa
je devrais aller ce soir en reconnaissance sur cet étang aprés celui de parroy.
Quelqu'un a t-il déjà pécher là bas?
Retrouve t-on tous types de poissons? un type de poisson se dégage t'il ?
(désolé du copier coller, mais bon comme samedi je vais aller à la peche, je ne veux pas décevoir le papy, donc il me faut plusieurs cordes à mon arc)
J'hésite donc entre le Madon, Etang de Parroy, et Etang de Thiriet. Pas simple de choisir. allez je suis certain que qqun va dire, ben 2 heures au Parroy, 2 heures sur le thiriet et 2 heures sur le madon serait sympa
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Etang de Thiriet
Ven 25 Juin 2010 - 13:04
Pour la pêche du blanc,les étangs çà peux marcher mais le reste
Je serais toi,je miserais plutôt sur la rivière...des eaux qui bougent (le poissons somnolent moins qu'en étang et sont moins sollicités).
@+Eric
Je serais toi,je miserais plutôt sur la rivière...des eaux qui bougent (le poissons somnolent moins qu'en étang et sont moins sollicités).
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 25 Juin 2010 - 18:08
je suis de lunéville les etangs du thiriet franchement laisse tomber ! cetais de très bon étang a grosses perche et sandre 20 en arrière mais maintenant c'est plutot poisson chat et perche soleil en grande quantitée capturable au leurre .
il reste encore quelques très gros brochet a prendre sur certain secteur mais bon ...
il reste encore quelques très gros brochet a prendre sur certain secteur mais bon ...
- jean-miModérateur
Sam 26 Juin 2010 - 9:13
j'en ai eu les memes échos par un autre ex lunévillois, thiriet blindé de chats
Lun 28 Juin 2010 - 19:29
etang a cats il a la vezouse et la meurthe pres de chez moi ...
Jeu 29 Juil 2010 - 11:42
Ca c'est clair! Thiriet = Poisson-chat et perche soleil... Pas super fun! Parroy, J'y suis allé hier, et dur dur car beaucoup beaucoup beaucoup d'algues... A revoir un peu plus tard... Ou des leurres flottants...
- InvitéInvité
Jeu 29 Juil 2010 - 15:16
cartsea a écrit: Parroy, J'y suis allé hier, et dur dur car beaucoup beaucoup beaucoup d'algues... A revoir un peu plus tard... Ou des leurres flottants...
Tu as dis leurres flottants Je pensais justement y aller faire un tour la semaine prochaine pour un coup du soir
- InvitéInvité
Jeu 29 Juil 2010 - 15:39
pascal j'ai eu la meme idéePascal54 a écrit:cartsea a écrit: Parroy, J'y suis allé hier, et dur dur car beaucoup beaucoup beaucoup d'algues... A revoir un peu plus tard... Ou des leurres flottants...
Tu as dis leurres flottants Je pensais justement y aller faire un tour la semaine prochaine pour un coup du soir
- InvitéInvité
Jeu 29 Juil 2010 - 18:01
Alors un MP s'imposematt a écrit:pascal j'ai eu la meme idéePascal54 a écrit:cartsea a écrit: Parroy, J'y suis allé hier, et dur dur car beaucoup beaucoup beaucoup d'algues... A revoir un peu plus tard... Ou des leurres flottants...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 29 Juil 2010 - 18:10
Il en faut peu pour que cette rencontre devienne une sortie Carnalor officielle je suis dispo ces prochains jours...
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Jeu 29 Juil 2010 - 20:03
attend laisse nous pêcher tranquille a 2 ou a 3 éventuellement avant de ramener la compagnie
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Ven 30 Juil 2010 - 9:17
j'ai pêche quelquefois les étangs du Thiriet qui était un ami à mon paternel, quand j'étais gamin plus de trente ans en arrière et j'y faisais des perches pratiquement à chaque coup de cuillers...