Site de VPC Polonais
Mer 7 Juil 2010 - 10:03
Suite erreur de manip,je réitère en vous recommandant le site Fishing-Mart,site que j'ai découvert en effectuant des recherches pour notre regrétté Philippe lequel recherchait des LS Kopyto et moi aussi ;J'y ai donc effectué 2 commandes :la première ces LS et un super tee-shirt (sandre )de marque Dragon(Polonaise je pense?)la seconde, plus importante ,une Speedmaster MH 20/50 2,70m (116,67€ )+des LS Cormoran Cora Z+ 1 autre tee-shirt 150€tout rond .Le service est rapide,soigné,le suivi très sérieux et les frais de port corrects,pour le suivi e-mail il vaut mieux maîtriser un peu l'anglais mais pour la visite du site la fonction" Traduire" est indispensable est la traduction parfois rigolotte mais très conviviale et facile puisque Papy y arrive Bonne visite!!
SVP: Un modérateur ou Eric peuvent-ils supprimer mes 2 posts (aappma Bouligny) je n'y arrive pas Merci d'avance
SVP: Un modérateur ou Eric peuvent-ils supprimer mes 2 posts (aappma Bouligny) je n'y arrive pas Merci d'avance
Re: Site de VPC Polonais
Mer 7 Juil 2010 - 14:46
J'ai fait une commande là bas cette semaine, peux tu me dire quel a été la durée concernant la réception ,
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 7 Juil 2010 - 17:14
Viva Polska mais ne pas oublier également leur site de référence... Salmo
@+Eric
@+Eric
Mer 7 Juil 2010 - 23:30
Merci Nico pour les rectifs,et merci à toi aussi Eric pour la précision sur la marque Salmo .
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Mar 13 Juil 2010 - 17:39
Un site plutôt sympa j'ai déjà passée quelques commandes le seul point négatif c'est le délai environ 2-3 semaines Ce qui vaut vraiment le coup c'est les jig heads : http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/owner-precision-jig-g5-a72-p673-k7982.html hameçon Owner tête plombée Jaxon