- gaeloupPerche en canal
depart à pierre percée camping 3 ou 4 jours traque du bec
Mer 7 Juil 2010 - 15:30
bonjour, je pars cette aprem à 18heure pour le lac de pierre percée, j'y reste jusqu'à dimanche.
nous serons au campinge à proximité du lac!
objectif ratisser 15 km de bordure.
ci quelqun souhaite nous rencontrer pour pecher je suis joignable sur mon adr e-mail
xxxxxxxxxxxxx
les majuscules de l'adr sont des chiffres 3 3 0
bonne semaine pour tout ceux qui sont en vacance et bon courage pour ceux qui travail ( le week end aproche)
06. Pas de messages contenant des coordonnées personnelles (email, téléphone, adresse, etc...).
en mp pour le joindre
merci benoit
nous serons au campinge à proximité du lac!
objectif ratisser 15 km de bordure.
ci quelqun souhaite nous rencontrer pour pecher je suis joignable sur mon adr e-mail
xxxxxxxxxxxxx
les majuscules de l'adr sont des chiffres 3 3 0
bonne semaine pour tout ceux qui sont en vacance et bon courage pour ceux qui travail ( le week end aproche)
06. Pas de messages contenant des coordonnées personnelles (email, téléphone, adresse, etc...).
en mp pour le joindre
merci benoit
- gaeloupPerche en canal
Re: depart à pierre percée camping 3 ou 4 jours traque du bec
Dim 11 Juil 2010 - 21:43
bonjours je suis rentré, nous avons peché un jour à pierre percée et un jour dans le lac de la plaine en contre bas du lac de pierre percé
nous avons fait un peu de brochet dans le L de la plaine
et de la perche dans le L de pierre percée dont une 28cm par pauline, j'ai loupé une truite fario par la même ocasion
la photos seront bientôt la =d
nous avons fait un peu de brochet dans le L de la plaine
et de la perche dans le L de pierre percée dont une 28cm par pauline, j'ai loupé une truite fario par la même ocasion
la photos seront bientôt la =d