Open du Bourget
+18
michael67
brochet113
marques22
grego67
olexay
marc15
Vic
julos
Carnalor
olivier54
grzeskow
PAPY VIC
Manu
jolisandre
Esox stradic
jean-mi
Eric
nico23
22 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- nico23Modérateur
Open du Bourget
Mer 7 Juil 2010 - 19:57
il se déroulera le week end du 4 et 5 septembre, si quelqu'un a des infos pour les dates d'inscriptions car avec les vacances ce serait dommage de louper le coche...
et pis si quelqu'un veut bien me prêter un petit thermique pour le week end
et pis si quelqu'un veut bien me prêter un petit thermique pour le week end
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Open du Bourget
Mer 7 Juil 2010 - 20:02
Attention tu deviens accroc aux open...çà peux nuire à ta santé mentale
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Mer 7 Juil 2010 - 22:10
Nico si tu veus mon thermique je te le prete avec plaisir
- jean-miModérateur
Jeu 8 Juil 2010 - 6:25
ce sera plus les vacances depuis 2 jours
(et je serais de mariage) mais y a du poisson à faire là bas, j'y ai péché une fois, du bord, à proximité d'un port et j'ai fait une demi douzaine de broc dans la soirée (pas des tres gros, inférieurs à 60).
et c'est dans ce lac que sylvain legendre a fait son "brocodile"
http://www.purefishing.fr/blog/blog-sylvainlegendre/index.php?entry=273
(et je serais de mariage) mais y a du poisson à faire là bas, j'y ai péché une fois, du bord, à proximité d'un port et j'ai fait une demi douzaine de broc dans la soirée (pas des tres gros, inférieurs à 60).
et c'est dans ce lac que sylvain legendre a fait son "brocodile"
http://www.purefishing.fr/blog/blog-sylvainlegendre/index.php?entry=273
Jeu 8 Juil 2010 - 9:56
C'est sur ANNECY qu'il a pris ce brocodile non ???
C'est sur le Bourget que le divinator a été créé et ce sera une arme à posseder là-bas en concours...je le ferai bien aussi celui-là, je vais voir ça!
C'est sur le Bourget que le divinator a été créé et ce sera une arme à posseder là-bas en concours...je le ferai bien aussi celui-là, je vais voir ça!
- jean-miModérateur
Jeu 8 Juil 2010 - 13:01
annecy ah peut etre
mais y a du big fish aussi au bourget sans aucun doute
mais y a du big fish aussi au bourget sans aucun doute
Jeu 8 Juil 2010 - 22:55
Pascal54 a écrit:Nico si tu veus mon thermique je te le prete avec plaisir
merci Pascal, on vient de m'en proposer un par MP
en tout cas c'est très sympa
merci à vous
je n'ai pas pêché ce Lac depuis 18 ans et la dernière fois j'y ai fais une bonne trentaine de sandres d'au moins 12cm à l'asticot y doivent être balaise maintenant
Lun 26 Juil 2010 - 9:51
Tu m'étonnes Nico...tu saura les reconnaitre tu penses ??
Sinon, je serai de la partie avec Fabouille au Bourget, départ le Vendredi matin certainement!
Nico si tu as le permis j'ai un 15 cv à te proposer, il faudra une bonne motorisation sur ce lac...J'aurai grâce à Patrick l'albarine avec 50cv, il reste mon bateau avec 15 cv si besoin...mais c'est seulement pour les copains
Sinon, je serai de la partie avec Fabouille au Bourget, départ le Vendredi matin certainement!
Nico si tu as le permis j'ai un 15 cv à te proposer, il faudra une bonne motorisation sur ce lac...J'aurai grâce à Patrick l'albarine avec 50cv, il reste mon bateau avec 15 cv si besoin...mais c'est seulement pour les copains
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Lun 26 Juil 2010 - 11:47
Même si je ne les connais pas bien et pas tous (loin de là), s'il y a bien un concours (open) de pêche aux carnassiers que je ferais bien un jour, c'est bien celui-là - y pêcher le brochet doit y être un régal (il me semble d'ailleurs que lors de sa dernière édition, plus de 400 brochets avaient été pris pour une vingtaine d'équipes sur les deux jours...)
savez-vous s'il reste des places ?
savez-vous s'il reste des places ?
Lun 26 Juil 2010 - 14:49
Les inscriptions ne sont pas lancées pour le moment me semble t-il, je vais aller regarder de suite à ce propos...
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Lun 26 Juil 2010 - 15:39
Esox stradic a écrit:Les inscriptions ne sont pas lancées pour le moment me semble t-il, je vais aller regarder de suite à ce propos...
si David, les inscriptions sont ouvertes depuis ce week end.
tout se passe ici : http://www.afcpl.eu/?p=2534
Lun 26 Juil 2010 - 15:50
Je viens de voir ça !
C'est fait pour moi et fabouille le mail est parti et le courrier va suivre...kikivient avec nous ? on fait route ensemble c'est plus sympa...
C'est fait pour moi et fabouille le mail est parti et le courrier va suivre...kikivient avec nous ? on fait route ensemble c'est plus sympa...
- nico23Modérateur
Lun 26 Juil 2010 - 15:53
notre inscription est partie ce matin également ! Pour la route ensemble pas de soucis, pourquoi pas trouver un gite ou des chambres d'hotes également...
merci pour le 15cv, mais j'ai pas encore le permis !
merci pour le 15cv, mais j'ai pas encore le permis !
Lun 26 Juil 2010 - 15:57
Eh bien écoute, si ça t'embête pas, trouve nous un truc sympa pas trop cher et hop c'est parti! On compte sonder les fonds le Vendredi comme on arrive en terrain inconnu...et vous ?
- nico23Modérateur
Lun 26 Juil 2010 - 15:59
moi, je sors de garde le vendredi matin à 8h je sais pas comment Manu bosse, j'ai regardé rapidos tout à l'heure, je vais continuer mes recherches ce soir... si je trouve quelque chose de bien, je vous tiens au jus !
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Lun 26 Juil 2010 - 19:46
nico23 a écrit:moi, je sors de garde le vendredi matin à 8h je sais pas comment Manu bosse, j'ai regardé rapidos tout à l'heure, je vais continuer mes recherches ce soir... si je trouve quelque chose de bien, je vous tiens au jus !
moi je suis en congés, donc juste à prévoir que je rentre de Bretagne un peu plus tôt
Je regarde également de mon côté si je trouve un truc sympa pour nous loger dans le secteur
- InvitéInvité
Lun 26 Juil 2010 - 23:56
Salut Nico
si tu trouves une bonne adresse penses à moi SVP Merci
(Nouveau équipier )
JC
si tu trouves une bonne adresse penses à moi SVP Merci
(Nouveau équipier )
JC
Dim 29 Aoû 2010 - 16:03
Je reviens de vacances...quelle nouvelle pour cet Open ? Qui vient ??
- nico23Modérateur
Dim 29 Aoû 2010 - 19:52
Toi et Fabouille, Manu et moi c'est sur... logement réservé on se contacte pour le départ
- nico23Modérateur
Ven 3 Sep 2010 - 0:30
bon ben, j'espère avoir rien oublié...
c'est l'heure du on vous tient au courant
c'est l'heure du on vous tient au courant
Ven 3 Sep 2010 - 10:03
Bonne chance et bonne route.
Attention si jamais il y aurai un orage pendant le concour reviens vite au bord pour te protéger des vagues.
attrapes beaucoup de
Bon wenk end.
Amicalement.
VICTOR
Attention si jamais il y aurai un orage pendant le concour reviens vite au bord pour te protéger des vagues.
attrapes beaucoup de
Bon wenk end.
Amicalement.
VICTOR
- CarnalorAdministrateur
Ven 3 Sep 2010 - 17:30
M...e à vous