- jérémy pChevesne en ruisseau
constrution de radeau avec des amis pour pecher
Dim 11 Juil 2010 - 23:14
je voudrai savoir si je peut pecher dans une embouchure de riviere dans le rhone ( l'eau est calme et peu profonde ( max entre 2 et 3 metres là ou je peche ) ). Mes techniques de peche sont la peche au lancer et la peche au vifs ). Nous avons deja fait des radeau qui ont été detruit par des gens mais que nous allons reconstruire ( on peut monter sur le radeau à 2 ou 3 ) ( on est equiper de poids pour nous stopper )
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: constrution de radeau avec des amis pour pecher
Dim 11 Juil 2010 - 23:18
Nous voudrions savoir à qui nous avons affaire Présente-toi un petit peu avant dans la première rubrique en haut de la page d'accueil et réponses tu auras... vas jeune Padawan et que la Force soit avec toi
@+Eric
@+Eric
- jérémy pChevesne en ruisseau
Dim 11 Juil 2010 - 23:31
c'est bon je pense que j'ai rempli se qu'il falait
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 12 Juil 2010 - 16:56
jérémy p a écrit:C'est bon je pense que j'ai rempli ce qu'il fallait
Nan C'est ICI qu'il faut poster en cliquant sur "nouveau", tu tapes ton titre de présentation dans l'encadré puis tu nous décris tes affinités en ce qui concerne la pêche, lieux que tu fréquentes etc...
C'est le même principe courtois sur tous les forums et des règles de savoir vivre, la présentation avant toute chose
@+Eric
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Lun 12 Juil 2010 - 21:29
Une embarquation n'est pas a prendre a la légère, encore une famille presque complète victime d'une eau trop calme ce week end. Père, mère et deux enfants...
http://fr.news.yahoo.com/73/20100712/tfr-noyades-en-garonne-une-famille-dtrui-0e31ec3.html
Le forum comme l'association ne peuvent t'aider ou cautionner la pratique d'une technique hasardeuse pouvant mettre en danger les participants...
http://fr.news.yahoo.com/73/20100712/tfr-noyades-en-garonne-une-famille-dtrui-0e31ec3.html
Le forum comme l'association ne peuvent t'aider ou cautionner la pratique d'une technique hasardeuse pouvant mettre en danger les participants...
- marc15Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 15 Juil 2010 - 21:01
bien dit regis