- gaeloupPerche en canal
peche du brochet & de la perche à nancy
Mar 13 Juil 2010 - 14:34
bonjour, ce soir avec ma copine on va voir le feux d'artifice à vandoeuvre et on aimerai bien pecher un peu avant je sais qu'il y'a la riviere canalisé et un canal pres de la piscine à nancy... donc ca serait cool de nousvenir en aide la
ou avez vous peut être d'autre coin pas tres loin àme proposer
mais avez vous déja pris du brochet dedans? merci beaucoup
ou avez vous peut être d'autre coin pas tres loin àme proposer
mais avez vous déja pris du brochet dedans? merci beaucoup
- alainlemalinSandre en lac
Re: peche du brochet & de la perche à nancy
Mar 13 Juil 2010 - 16:38
les canaux sont remplis de poissons chats. Mais on ne sait jamais prq pas de belles surprises.
par contre il y a la meurthe et la moselle qui coulent à Nancy donc là forcément tu as du carnassier
par contre il y a la meurthe et la moselle qui coulent à Nancy donc là forcément tu as du carnassier
- InvitéInvité
Mar 13 Juil 2010 - 18:56
la moselle à Nancy aurait-elle été déviée sans que je sois prévenualainlemalin a écrit:les canaux sont remplis de poissons chats. Mais on ne sait jamais prq pas de belles surprises.
- InvitéInvité
Mar 13 Juil 2010 - 19:04
Au niveau du barrage de St max en amont vers tomblaine il y a pas mal de silures, du sandre, de la perche et surement encore quelques brochets. Pour l'aval idem jusqu'a la station d'épuration de Maxéville avec son rejet d'eau bénéfique pour l'oxigènation en ce moment.
par contre je ne fréquente quasiment jamais ces lieux car la meurthe ne vaut pas la moselle niveau qualité de l'eau et les mises à l'eau sont compliquées. Pour la peche du bord c'est possible.
par contre je ne fréquente quasiment jamais ces lieux car la meurthe ne vaut pas la moselle niveau qualité de l'eau et les mises à l'eau sont compliquées. Pour la peche du bord c'est possible.
- alainlemalinSandre en lac
Mar 13 Juil 2010 - 19:09
Lorsque j ai dit Moselle sur Nancy, il est bien évident que je considère son aglomération toute proche dedans. et donc à moins de 15km autour de nancy il y a la moselle qui coule
- InvitéInvité
Mar 13 Juil 2010 - 19:16
Il n'y a pas que toi qui est malin Alain j'avais compris c'était juste une boutade!alainlemalin a écrit:Lorsque j ai dit Moselle sur Nancy, il est bien évident que je considère son aglomération toute proche dedans. et donc à moins de 15km autour de nancy il y a la moselle qui coule
sans rancune