- EricPêcheur de lacs et rivières
Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner)
Mar 13 Juil 2010 - 17:22
Moulin de Buding
A savoir... Les amateurs de pêche à la mouche peuvent pratiquer leur loisirs sur l'île du plan d'eau aménagé qui leur est réservé
Rejoignez donc l'utile à l'agréable...visite du moulin, sentiers le long de la Canner (pêche possible) et le plan d'eau pour les fans du fouet
Renseignements au 03 82 83 21 57.
@+Eric
A savoir... Les amateurs de pêche à la mouche peuvent pratiquer leur loisirs sur l'île du plan d'eau aménagé qui leur est réservé
Rejoignez donc l'utile à l'agréable...visite du moulin, sentiers le long de la Canner (pêche possible) et le plan d'eau pour les fans du fouet
Renseignements au 03 82 83 21 57.
@+Eric
Re: Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner)
Lun 16 Aoû 2010 - 17:01
Vous pouvez toujours aller taquiner les chub gratuitement dans la Canner
J'y retournerais sans doute un de ces quatre MP si interressé
Pas besoin de carte supplémentaire, une complète de n'importe quelle aappma suffit.
@+Eric
J'y retournerais sans doute un de ces quatre MP si interressé
Pas besoin de carte supplémentaire, une complète de n'importe quelle aappma suffit.
@+Eric
- bigstrazzaPerche en canal
Dim 10 Juil 2011 - 6:04
Salut , je fais remonter ce post simplement car je me demandais quelles variétés de poissons peut-on trouver dans la Canner ????
Je fais du hors-sujet mais aillant fais une recherche je n'ai pas trouvé d'autres posts traitant de ce cours d'eau et ne voulais pas créer un nouveau sujet pour cette simple question .
Merci d'avance pour les réponses
Je fais du hors-sujet mais aillant fais une recherche je n'ai pas trouvé d'autres posts traitant de ce cours d'eau et ne voulais pas créer un nouveau sujet pour cette simple question .
Merci d'avance pour les réponses
Dim 10 Juil 2011 - 10:10
Un topic existe mais dans le forum "privé" il faut prendre ton mal en patience...
Essentiellement du chub et des poissons blancs, sans doute quelques perches et brochets mais je n'ai pas encore trouvé ces derniers, vairons et chabots possible (à vérifier) plus en amont et qui sait quelques truites très localisées on considère qu'elle est de même importance que sa voisine la Bibiche avec sensiblement le même cheptel piscicole.
@+Eric
Essentiellement du chub et des poissons blancs, sans doute quelques perches et brochets mais je n'ai pas encore trouvé ces derniers, vairons et chabots possible (à vérifier) plus en amont et qui sait quelques truites très localisées on considère qu'elle est de même importance que sa voisine la Bibiche avec sensiblement le même cheptel piscicole.
@+Eric
Mar 14 Fév 2012 - 22:16
Pour en revenir au Moulin et ces activités mouche...
Source: Bulletin de la CCAM
@+Eric
Source: Bulletin de la CCAM
@+Eric