pikedu57: présentation.
+3
fatbasse
Carnalor
esox57340
7 participants
pikedu57: présentation.
Lun 5 Nov 2007 - 15:37
Hello a tous les pecheurs!!!
Donc pour la présentation moi c'est Stéphane 22ans de morhange.
Je peche principalement dans la moselle aux poissons nageurs et leurres souple.
Mon poisson de prédilection est le brochet meme si j adore taquiner de temp en temp le sandre ou la perche .
Mon leurre souple favoris et le shad de mister twister en ce qui concerne les PN, le b freeze.
Voila en gros ma présentation.
Donc pour la présentation moi c'est Stéphane 22ans de morhange.
Je peche principalement dans la moselle aux poissons nageurs et leurres souple.
Mon poisson de prédilection est le brochet meme si j adore taquiner de temp en temp le sandre ou la perche .
Mon leurre souple favoris et le shad de mister twister en ce qui concerne les PN, le b freeze.
Voila en gros ma présentation.
- CarnalorAdministrateur
Re: pikedu57: présentation.
Lun 5 Nov 2007 - 15:55
Bienvenue Stéphane
Lun 5 Nov 2007 - 18:36
Salut à toi le Morhangeois
Comment vas la Mutche,toujours autant de poissons
@+Eric
Comment vas la Mutche,toujours autant de poissons
@+Eric
Lun 5 Nov 2007 - 19:17
Kikou kikou la mutche va bien! toujours autant de poissons toujours autant de viandards ( je plaisante ca fais un bail que j'y suis pas allé) D'après ce que j'entend ya beaucoup de becs mais je prefere aller pecher dans le coin de metz: moselle, plan d eau, canal,vacquiniere,ecluses, pont des morts embouchure de la seille et quelques autres coin...Tu pratiques dans les coins la haut?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 5 Nov 2007 - 19:27
Non mais je m'y rends pour les besoins du boulot à la belle saison.
Depuis que les carpes et autres amours blancs ont été sortis suite aux problèmes rencontrés sur ce plan d'eau,l'eau c'était considérablement éclaircie...
La population a été rétablie (nouveaux alevinages) et l'eau c'est troublée à nouveau.
Conclusion: les poissons ont la "chiasse"
Ceci-dit il est parfois fermé à la baignade car sujet aux algues bleues
@+Eric
Depuis que les carpes et autres amours blancs ont été sortis suite aux problèmes rencontrés sur ce plan d'eau,l'eau c'était considérablement éclaircie...
La population a été rétablie (nouveaux alevinages) et l'eau c'est troublée à nouveau.
Conclusion: les poissons ont la "chiasse"
Ceci-dit il est parfois fermé à la baignade car sujet aux algues bleues
@+Eric
Lun 5 Nov 2007 - 19:35
Algues bleues!!? question bete mais ca viens de quoi une telle "pollution"? Ca fait truc chimique... En meme temp ca m étonnerais pas vu quil y a une grande usine de plastique a coté qui relache des produits douteux dans la mutche...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 5 Nov 2007 - 19:55
Elles prolifèrent lorsque les conditions sont réunies,souvent suite à la canicule,les eaux se réchauffant elles ce développent et "nagent" dans toute la colonne d'eau.
C'est dans les sédiments qu'il faudrait intervenir par un traitement spécifique.
@+
C'est dans les sédiments qu'il faudrait intervenir par un traitement spécifique.
@+
Mar 6 Nov 2007 - 9:38
Oki merci bien j en saurais un peu plus de quoi il retourne.
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Mar 6 Nov 2007 - 18:25
Pike sois le bienvenue!!!!