- CarnalorAdministrateur
Ruisseau de Montenach
Ven 16 Juil 2010 - 12:04
Eric en avait déja parlé dans un autre topic mais je ne le retrouve plus
Si je ne me trompe pas il n'y a pas d'assoc de pêche qui gère ce ruisseau, ce qui fait que j'ai le droit d'y pêcher sans carte spécifique. Si quelqu'un saurait me le \"modéré\"firmer?
Merci
Si je ne me trompe pas il n'y a pas d'assoc de pêche qui gère ce ruisseau, ce qui fait que j'ai le droit d'y pêcher sans carte spécifique. Si quelqu'un saurait me le \"modéré\"firmer?
Merci
Ven 16 Juil 2010 - 13:17
on y a pêché au printemps avec Eric, pas grand chose comme poisson là dedans. Juste 2 ou 3 petites farios à proximité d'un pont, partout ailleurs ça paraissait vide. C'est jamais réaleviné je crois...
Pourtant le ruisseau est joli.
Y avait un vieux panneau "pêche interdite" quelque part dans la forêt...
Pourtant le ruisseau est joli.
Y avait un vieux panneau "pêche interdite" quelque part dans la forêt...
- CarnalorAdministrateur
Re: Ruisseau de Montenach
Ven 16 Juil 2010 - 14:21
Apparement la fario serait de souche mais pas de grosse population.
Il y a aussi un peu d'arc en ciel qui est laché par un pisciculteur de Montenach.
Je voulais aller y pêcher mais je préfére me renseigner avant d'y faire nager mes leurres
Pour le panneau c'est peut être du à la réserve naturelle de Montenach car sur certains secteurs les salamandres viennent y pondre.
Il y a aussi un peu d'arc en ciel qui est laché par un pisciculteur de Montenach.
Je voulais aller y pêcher mais je préfére me renseigner avant d'y faire nager mes leurres
Pour le panneau c'est peut être du à la réserve naturelle de Montenach car sur certains secteurs les salamandres viennent y pondre.
Ven 16 Juil 2010 - 17:24
Les batraciens et autres crapauds également... d'ailleur j'avais pris une photo d'un couple copuler (mode mateur )
Sinon on en parle un peu ICI avec celui d'Apach étant donné qu'ils ne sont pas loin l'un de l'autre
Mais je doute que ce soit la meilleure période pour y pêcher... le niveau doit être assez bas.
@+Eric
Sinon on en parle un peu ICI avec celui d'Apach étant donné qu'ils ne sont pas loin l'un de l'autre
Mais je doute que ce soit la meilleure période pour y pêcher... le niveau doit être assez bas.
@+Eric