Arnaque VPC
5 participants
- CarnalorAdministrateur
Arnaque VPC
Ven 16 Juil 2010 - 15:21
Quelle est la procédure à suivre en cas d'arnaque d'un site VPC?
J'ai commandé un produit sur un site VPC, ils ont encaissé mon réglement mais ne m'ont jamais envoyé le produit. Après multiples contacts par mails, aucune réponse de leur part
J'ai commandé un produit sur un site VPC, ils ont encaissé mon réglement mais ne m'ont jamais envoyé le produit. Après multiples contacts par mails, aucune réponse de leur part
Ven 16 Juil 2010 - 15:31
quel site? Combien de temps que t'attend?
- gaeloupPerche en canal
Re: Arnaque VPC
Ven 16 Juil 2010 - 15:32
y'a bien une procedure à suivre à commencez par porté plainte et prendre contacteavec l'association des consomateurs mais je pense que tu n'auras jamais gain de cause, surtout ci cette société est en train de fair fallite, et ci c'est même pas une société francaise te fatigue pas avec les demarche y'a aucune chance qun jour tu sois indemnisé ...
Ven 16 Juil 2010 - 15:40
Il y a recourt possible si le paiement a été effectué via Paypal
Sinon c'est quel site ?
Sinon c'est quel site ?
- CarnalorAdministrateur
Ven 16 Juil 2010 - 15:59
Ca doit faire 1 mois et demi d'attente, la livraison était prévue avant le 15 juin.
Le paiement n'a pas été fait par Paypal, c'est vrai que ça aurait été plus facile de récupérer mon argent ainsi.
En fait c'est ma femme qui a fait la commande et je ne me rappelle plus du nom du site, je le mettrais tout à l'heure.
ps: ce n'est pas un site de pêche
Le paiement n'a pas été fait par Paypal, c'est vrai que ça aurait été plus facile de récupérer mon argent ainsi.
En fait c'est ma femme qui a fait la commande et je ne me rappelle plus du nom du site, je le mettrais tout à l'heure.
ps: ce n'est pas un site de pêche
Ven 16 Juil 2010 - 16:02
j'en été sur que se n'etait pas un site de peche lol
ci c'est des produit cosmetique ou muscul fais gaff je connais plus d'une dizaine de site qui encaisse mais n'envoye jamais mais JAMAIS aucun produits!
j'etai modo sur un forum de muscul donc j'etai bien informé...
ci c'est des produit cosmetique ou muscul fais gaff je connais plus d'une dizaine de site qui encaisse mais n'envoye jamais mais JAMAIS aucun produits!
j'etai modo sur un forum de muscul donc j'etai bien informé...
- CarnalorAdministrateur
Ven 16 Juil 2010 - 16:55
Voilà le site en question http://www.latelierdelapatisserie.com/
Code Postal: 31450
Pays: FRANCE
Tel: 0627464338
(informations disponibles sur le net )
Code Postal: 31450
Pays: FRANCE
Tel: 0627464338
(informations disponibles sur le net )
Ven 16 Juil 2010 - 17:05
Détrompes toi j'ai eu un problème de produit livré qui ne correspondait pas à la description commandé aprés avoir beaucoup galérer pour avoir gain de cause le gentil gestionnaire de litiges de Paypal n'a soit disant rien pu faire .Cédric a écrit:
Et me voila arnaquer alors que je me croyais protégé.
Donc paypal maintenant j'ai une confiance limité aussi.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 16 Juil 2010 - 17:16
Apparement ta femme n'est pas la seule victime de ce site de VPC...
Forum des arnaques
A potasser...les bonnes procédures doivent y être expliquées dans le détail
@+Eric
Forum des arnaques
A potasser...les bonnes procédures doivent y être expliquées dans le détail
@+Eric
- gaeloupPerche en canal
Ven 16 Juil 2010 - 18:44
alors quand on ne connait pas un site internet de vpc il est tres important de tapper l'adr du site suivie du mot arnaque dans le moteur de recherche google et vous pourez de suite voir ci des gens se plaigne ou pas de litige comme ca à vous de fair confiance ou pas au site
ensuite la pour ton cas je te conseil d'essayé de les appelé et de voir ci ce n'est pas une couverture ci ils sont bien implanté en france on ne sait jamais sur internet...
ci c'est le cas tu peux les attaquer sinon je pense que tu vas perdre ton temps pour rien:s
ensuite la pour ton cas je te conseil d'essayé de les appelé et de voir ci ce n'est pas une couverture ci ils sont bien implanté en france on ne sait jamais sur internet...
ci c'est le cas tu peux les attaquer sinon je pense que tu vas perdre ton temps pour rien:s
- gaeloupPerche en canal
Ven 16 Juil 2010 - 18:49
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/dgccrf.htm
- CarnalorAdministrateur
Sam 17 Juil 2010 - 11:14
Merci pour les liens
J'ai écrit sur le lien d'Eric, on verra bien ce que ça donne et on avisera ensuite
J'ai écrit sur le lien d'Eric, on verra bien ce que ça donne et on avisera ensuite