peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?
+3
marques22
Eric
HMS57
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- HMS57Perche en canal
peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?
Dim 18 Juil 2010 - 21:28
QUELQUUN PE ME DIRE SI CEST DERNIER TPS VOUS AVEZ REUSSI A SORTIR DU CARNASSIER ??
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?
Dim 18 Juil 2010 - 22:26
En minuscules s'il te plait Nous ne sommes pas sourds ici
Les temps sont dur pour tout le monde en ce moment, pas de grosses pêches, il existe un topic ou nous mettons nos prises mois par mois mais pour le moment tu n'y a pas accès de même que les lieux de pêche...la Sarre on en parle de long en large
De plus ce topic n'est pas dans la bonne rubrique ou alors le titre est à changer
@+Eric
Les temps sont dur pour tout le monde en ce moment, pas de grosses pêches, il existe un topic ou nous mettons nos prises mois par mois mais pour le moment tu n'y a pas accès de même que les lieux de pêche...la Sarre on en parle de long en large
De plus ce topic n'est pas dans la bonne rubrique ou alors le titre est à changer
@+Eric
Dim 18 Juil 2010 - 22:31
Moi je la pêche régulierement et c'est pas facile surtout en ce mois de juillet un peu de perche et chevesnes pour ma part sur sarreguemines !
J'ai pas non plus encore accès à cette rubrique il faut être un assidue pour y avoir le droit !Je pesne que ca sera bientot mon tour un les modérateurs
J'ai pas non plus encore accès à cette rubrique il faut être un assidue pour y avoir le droit !Je pesne que ca sera bientot mon tour un les modérateurs
- HMS57Perche en canal
Dim 18 Juil 2010 - 22:34
moi cest pareil jai sorti deux chevesnes en 2 mois je commence a me demander si il y a du carnassier dans la sarre
Dim 18 Juil 2010 - 22:36
Marques est un bon gars... ouvrez-lui la porte du savoir
@+Eric
@+Eric
Dim 18 Juil 2010 - 22:37
Y'en a du ncarna ca j'en suis sûre depuis l'ouverture j'ai fais pas mal de poissons c'est juste plus dur depuis les chaleurs ! un ami a fait un cats de 1m10 au fury shad aujourd'hui et mon frère cette semaine un bec de 60 dans l'albe et avant hier un autre ami un cats de 95 dans le secteur sarregumines
De la perche et du chevesne y'en a pas mal mais en ce moment elle me suive que les leurres elles ne tapent pas ! pourquoi? j'en sais rien !
De la perche et du chevesne y'en a pas mal mais en ce moment elle me suive que les leurres elles ne tapent pas ! pourquoi? j'en sais rien !
Dim 18 Juil 2010 - 22:38
Eric a écrit:Marques est un bon gars... ouvrez-lui la porte du savoir
@+Eric
Merci Eric! ca fais suce boule un peu non !
Faut qu'on se fasse une petite sortie si tu as le temps un de ces 4 !
Dim 18 Juil 2010 - 22:42
C'est prévu le mois prochain que j'aille faire un tour dans le secteur mais plutôt sur la Blies, la Sarre éventuellement sur un spot du soir avant de rentrer.
@+Eric
@+Eric
Dim 18 Juil 2010 - 22:44
La blies est une grande inconnu pour moi , il y'a peu d'accès ou je l'ai connais pas! je vais essayez d'y aller en boat ou en float !
Dim 18 Juil 2010 - 22:48
J'en avais fait déjà le tour l'année dernière depuis Bliesbruck jusqu'à son embouchure avec la Sarre, donc j'ai mes repères...à chub mais il y a possibilité de toucher quelques truites en insistant sur des zones précises, j'ai pu faire un brochet également pas très gros mais il faut rester sur les parties les plus larges et profondes.
@+Eric
@+Eric
Dim 18 Juil 2010 - 22:59
Ah Ben moi qui cherche a faire des cheyennes ça mE donne des idées ! Tu avais pêcher du bord? Ça serai bien une sortie carnalor sur les bords de la Sarre !
Dim 18 Juil 2010 - 23:02
Oui du bord...nous étions peu d'ailleur (un appel avait été lancé sur le forum).
@+Eric
@+Eric
Lun 19 Juil 2010 - 10:20
Prochaine sortie je serais de la partie !
- HMS57Perche en canal
Lun 19 Juil 2010 - 22:05
DES CHEVESNE IL Y EN A PRES DU BARAGE EN CENTRE VILLE DE SARREGUEMINES IL TAPENT BIEN AU LEURRE DE SURFACE SINON JAI TESTER UN PEU SUR LA BLIES JAI RIEN PRIS MAIS JE VAIS PERCEVERER SI JE POURAIS ME JOINDRE A VOUS POUR UNE PARTI DE PECHE DANS LE SECTEUR SANS M INCRUSTER !!!! CA SE SERAI SYMPA JE POURAIS EN APPRENDRE PLUS SUR LA PECHE AUX CARNASSIERS !!!!
Lun 19 Juil 2010 - 22:25
Moins fort
Je déciderais d'une date en temps voulu au cours du mois d'aout pour faire une sortie commune si vous avez vos congés celà pourrait se faire éventuellement en semaine sinon pour satisfaire plusieurs personnes désirant se joindre à nous un dimanche serait choisi.
@+Eric
Je déciderais d'une date en temps voulu au cours du mois d'aout pour faire une sortie commune si vous avez vos congés celà pourrait se faire éventuellement en semaine sinon pour satisfaire plusieurs personnes désirant se joindre à nous un dimanche serait choisi.
@+Eric
- HMS57Perche en canal
Lun 19 Juil 2010 - 22:36
je te remercie d'avance tien nous occourant !!!!!
Lun 19 Juil 2010 - 22:40
Je posterais ici même pour satisfaire les interressés
@+Eric
@+Eric
Lun 19 Juil 2010 - 23:56
Je viens de reprendre le taf... Congés déjà derrière moi! Samedi ou dimanche pour moi!
- Eric 57Modérateur
Mar 20 Juil 2010 - 9:50
J ai fais un petit tour à la Blies il y a 2 semaines, sur des postes connuent de mister l expert et c est vraiment pas l extase Une dizaine de chubs deux ou trois perches
et heureusement une fario de 47cm
et heureusement une fario de 47cm
Mar 20 Juil 2010 - 16:50
10 chubs c'est pas si mal ! a quoi tu les a fait majoritairement?
Mar 20 Juil 2010 - 17:00
Eric 57490 a écrit: une fario de 47cm
Je sais d'ou elle vient celle-ci désormais
@+Eric
- HMS57Perche en canal
Mar 20 Juil 2010 - 22:54
JE REVIEN DE LA PECHE SUR LA SARRE JAI PRIS UN SILURE DE 1M UNE PREMIERE POUR MOI JE LA I PECHER AUX LEURRES SOUPLES TYPE SHADE APRES UN PTIT COMBAT JE LAI MIS AU SEC MAIS MALHEUREUSEMENT JAI CASSER MA CANNE SNIF !!!!!
Mar 20 Juil 2010 - 23:35
Content pour toi malgrès tes déboires...
Tu l'as touché assez tard en soirée
@+Eric
Tu l'as touché assez tard en soirée
@+Eric
- HMS57Perche en canal
Mer 21 Juil 2010 - 19:49
En effet vers 22H, la je reviens du magasin de peche et il reprenne ma canne pour la changer ouf elle avait a peine 2 mois !!! je devrait la recupérer dans 2 semaines ......
A+ MERYL
A+ MERYL
Mer 21 Juil 2010 - 21:50
Dans quel secteur si c'est pas indiscret?HMS57 a écrit:JE REVIEN DE LA PECHE SUR LA SARRE JAI PRIS UN SILURE DE 1M UNE PREMIERE POUR MOI JE LA I PECHER AUX LEURRES SOUPLES TYPE SHADE APRES UN PTIT COMBAT JE LAI MIS AU SEC MAIS MALHEUREUSEMENT JAI CASSER MA CANNE SNIF !!!!!
J'etais ce soir secteur blies-sarre , 3perches un chub loupé et un pêcheur au posé qui fait un cat's de 90 environ presque sous mon boat
Page 1 sur 2 • 1, 2