nouveau sur ce forum
+10
roxan88
Jerome88
jean-mi
PAPY VIC
basswise
Carnalor
Michel
nico23
Eric
arthur
14 participants
- arthurPerche en canal
nouveau sur ce forum
Mar 27 Juil 2010 - 18:54
Bonjour à tous,
Rapide présentation, après de nombreuses années au mort manié, j'ai craqué devant un bout de plastique il y a 5 ans environ. Le sandre, bien sur et de plus en plus le silure. Du bord, en bateau ou en flot tube, spinning et depuis très peu casting. Ce forum sympa me permettra certainement d'en apprendre toujours davantage.
Et au plaisir aussi de vous croiser au bord de l'eau.
Rapide présentation, après de nombreuses années au mort manié, j'ai craqué devant un bout de plastique il y a 5 ans environ. Le sandre, bien sur et de plus en plus le silure. Du bord, en bateau ou en flot tube, spinning et depuis très peu casting. Ce forum sympa me permettra certainement d'en apprendre toujours davantage.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: nouveau sur ce forum
Mar 27 Juil 2010 - 19:15
arthur a écrit:
Alors à dimanche prochain sur PAM
à toi Roi des Celtes de la contrée de Ludres
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Mar 27 Juil 2010 - 21:03
Mar 27 Juil 2010 - 21:52
Bienvenue parmi nous et ten fais pas, c'est normal....
Eric a écrit:arthur a écrit:
Alors à dimanche prochain sur PAM
à toi Roi des Celtes de la contrée de Ludres
@+Eric
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 27 Juil 2010 - 22:23
Yes, ce forum rends marteau
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Mer 28 Juil 2010 - 8:52
bienvenue chez les fous
Mer 28 Juil 2010 - 11:07
Bienvenue à toi.
Plein de bonnes astuces à dénicher ici
Plein de bonnes astuces à dénicher ici
- arthurPerche en canal
Jeu 29 Juil 2010 - 15:57
Merci à tous pour cet accueil,
Il semble que la convivialité de ce forum et ses usages demande une présentation un peu plus complète.
techniques préférées: le sandre au mort-manié, de préférence en fin de saison, eaux froides, poissons léthargiques. Cannes Garbospin et dynastic, moulins Shimano et Daiwa, montures maison type Drachko.
Le sandre aux LS , faits maison ou commerce ( la liste serait trop longue), en toutes saisons , cannes Shogun LS, Shogun verticale, Exeller en F.T,Speedmaster et autres.
Le silure depuis un an, tous types de leurres. Avec des progès à faire dans cette traque.Un excellent souvenir ( trop rare) d'un poisson 1m92 en F.T sur la Moselle.
Pour terminer, je me lance dans le casting depuis 2 semaines, donc quasi tout à bien maitriser.
A bientôt.
Il semble que la convivialité de ce forum et ses usages demande une présentation un peu plus complète.
techniques préférées: le sandre au mort-manié, de préférence en fin de saison, eaux froides, poissons léthargiques. Cannes Garbospin et dynastic, moulins Shimano et Daiwa, montures maison type Drachko.
Le sandre aux LS , faits maison ou commerce ( la liste serait trop longue), en toutes saisons , cannes Shogun LS, Shogun verticale, Exeller en F.T,Speedmaster et autres.
Le silure depuis un an, tous types de leurres. Avec des progès à faire dans cette traque.Un excellent souvenir ( trop rare) d'un poisson 1m92 en F.T sur la Moselle.
Pour terminer, je me lance dans le casting depuis 2 semaines, donc quasi tout à bien maitriser.
A bientôt.