salutation du loiret
+5
Marc.G
Eric
basswise
Eric 57
manior55
9 participants
- manior55Perche en canal
salutation du loiret
Ven 30 Juil 2010 - 14:08
bonjour a tous
je m apelle reynald j ai 46 ANS et je peche le sandre et le brochet depuis une bonne vingtaine d années au poisson mort manié
je pratique le no kill depuis 7 ans environs j ai été adhérent de carnavenir pendant 3 ans
mon speudo etait MANIOR45 a l époque il y avait quelques adhérents lorrains que je salue au passage
j habite dans le loiret a montargis ca fait pas mal de km de la lorraine
mon point de chute dans votre jolie région est le splendide lac de madine j y suis allé l automne dernier et je suis tombé vraiment sur le cul..............
excusé moi de l expression mais c est vraiment un haut lieu de la peche du brochet avec une densité exeptionnelle et dans un cadre magnifique
j ai retrouvé des sensations de bonheur que j avais eu au lac du der il ya une quinzaine d années
je voudrais félicité tous les bénévoles les membres du bureau ainsi que la garderie de la gestion du lac pour leur travail réalisé sur ce fabuleux endroit
je vais y retourner plusieurs fois cette automne des belles journées en perpectives
que du bonheur
a bientot manior45
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Re: salutation du loiret
Ven 30 Juil 2010 - 16:11
Bienvenue Reynald
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: salutation du loiret
Ven 30 Juil 2010 - 17:31
Salut et bienvenue en terre Lorraine Manior l'habitué des forums
@+Eric
@+Eric