Bonjour a tous
+7
fishingfab
cedric67
eric319
Chris57
PAPY VIC
Eric
granini
11 participants
- graniniChevesne en ruisseau
Bonjour a tous
Mer 11 Aoû 2010 - 17:22
Bonjour a tous je me presente romain 28 ans marié depuis 4 ans une petite fille de 3 ans
Je suis militaire
J'ai un peu decouvert la peche hier en mer et ca m'a plut et j'aimerais m'y mettre ( donc vu que je vis dans l'est je vais pecher en riviere, parce que la mer en lorraine lol )
Je ne m'y connais pas du tout (un collegue me conseille et m'a conseillé ce site )
Je pense opter pour une peche plutot sportive, je pense que ce sera du type carnassier ( genre brochet)
Voila en gros qui je suis
Bisous qui pique
Je suis militaire
J'ai un peu decouvert la peche hier en mer et ca m'a plut et j'aimerais m'y mettre ( donc vu que je vis dans l'est je vais pecher en riviere, parce que la mer en lorraine lol )
Je ne m'y connais pas du tout (un collegue me conseille et m'a conseillé ce site )
Je pense opter pour une peche plutot sportive, je pense que ce sera du type carnassier ( genre brochet)
Voila en gros qui je suis
Bisous qui pique
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Bonjour a tous
Mer 11 Aoû 2010 - 17:34
Salut à toi et bienvenue voisin de Guigui (Montbronn)
Sur Enchenberg et alentours çà reste le royaume de Salmo Trutta l'étang le plus proche de chez toi est en contrebas de la Chapelle Sainte Vérène mais il appartient à un particulier je pense, il faut pousser jusqu'à Mouterhouse ou Barenthal à moins que la commune dispose d'un étang communal...toutefois les pêches aux leurres y sont souvent proscrites
@+Eric
Sur Enchenberg et alentours çà reste le royaume de Salmo Trutta l'étang le plus proche de chez toi est en contrebas de la Chapelle Sainte Vérène mais il appartient à un particulier je pense, il faut pousser jusqu'à Mouterhouse ou Barenthal à moins que la commune dispose d'un étang communal...toutefois les pêches aux leurres y sont souvent proscrites
@+Eric
- graniniChevesne en ruisseau
ok