canne CLEE NO-LIMIT 100/200
Mar 17 Aoû 2010 - 12:15
je voulais savoir si vous connaissiez cette canne no-limit 100/200 en 2.40 pour le silure! apparament la marque c'est CLEE.
je l'ai eu en main et pour balancer des gros leurres ça a l'air de tenir la route! desolé j'ai rien trouvé sur internet sur cette canne!
je l'ai eu en main et pour balancer des gros leurres ça a l'air de tenir la route! desolé j'ai rien trouvé sur internet sur cette canne!
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
CLEE FISHING
Mar 17 Aoû 2010 - 12:55
Tu trouves le catalogue en tapant sur CLEE FISHING et un numéro de téléphone pour appeler.
Cordialement
Cordialement
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: canne CLEE NO-LIMIT 100/200
Mar 17 Aoû 2010 - 13:08
Le catalogue est consultable en ligne sur leur site mais il s'agit là peut-être d'une canne Hart (marque associée)
Il me semble avoir vu aussi une "No Limit" au TSC...rêve ou réalité
A mon avis ce n'est pas véritablement le nom de la canne mais une mention supplémentaire qui figure sur le blank.
@+Eric
Il me semble avoir vu aussi une "No Limit" au TSC...rêve ou réalité
A mon avis ce n'est pas véritablement le nom de la canne mais une mention supplémentaire qui figure sur le blank.
@+Eric
Mar 17 Aoû 2010 - 13:16
le bout de la canne est blanc sur une vingtaine de cm!
Mar 17 Aoû 2010 - 13:20
Je n'ai jamais rien compris aux fabricants qui mettent des scions colorés au bout de cannes si puissantes
Ce n'est valable que pour des techniques de palangrotte ou de quiver, feeder...ou la vision des touches fines sont requises.
Le bout est peut-être phosphorescent... il se voit la nuit
@+Eric
Ce n'est valable que pour des techniques de palangrotte ou de quiver, feeder...ou la vision des touches fines sont requises.
Le bout est peut-être phosphorescent... il se voit la nuit
@+Eric
Mar 17 Aoû 2010 - 13:39
Elle figure sur la page 245 du catalogue Clee
@+Eric
@+Eric
- cedric67Brochet en étang
Mar 17 Aoû 2010 - 16:37
J'ai cette canne , acheté la semaine dernière justement pour me mettre a la pêche du silure au leurre !!
J'ai rien attrapé encore avec donc je pourrais pas dire comment elle travail mais pour le prix elle me semble correct ... Du moins pour l'usage que je vais en faire
J'ai rien attrapé encore avec donc je pourrais pas dire comment elle travail mais pour le prix elle me semble correct ... Du moins pour l'usage que je vais en faire
Mar 17 Aoû 2010 - 17:32
Eric a écrit:Elle figure sur la page 245 du catalogue Clee
@+Eric
moi j'ai que 217 pages!!!! il y a un probleme la!
- cedric67Brochet en étang
Mar 17 Aoû 2010 - 17:54
http://issuu.com/jonylarri/docs/clee_-_catalogo_2010_francia Page 245 comme Eric l'a dit
Mar 17 Aoû 2010 - 18:24
ok merci, avec ton lien j'ai 280 pages sur le catalogue, cherchez l'erreur!