Soft 4play
+23
fran6
Enzo alias NoozA
hitchh57
sebastien 55200
Lulu67
pike57150
fifil57
jean-denis
DD5060
olexay
audric
Chris57
Nono73
la_marmotte17
j-m
Vic
buzman610
percheur57
Jean-marie
Eric
roxan88
Arnaud
Eric 57
27 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- geoffrey54Sandre en lac
Re: Soft 4play
Mer 1 Fév 2012 - 1:33
je l'ai en 19cm il coule lentement et remonte trés vite mai il bouge vraiment bien et prend du fish,je dirai 50 cm maxi pour le 19cm.
a+geoffrey
a+geoffrey
- hitchh57Brochet en étang
Mer 1 Fév 2012 - 11:58
Moi si j avais à choisir je prendrais ce kit:
http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAVAGE-GEAR-SG-Soft-4Play-Lip-Scull-Kit-3-1,3472.html il y a le lipscull avec deux autres soft armé, tu prends les hameçons texans de la marque à 3 euros et comme ça tu pourras voir par toi même le montage le plus efficace
http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAVAGE-GEAR-SG-Soft-4Play-Lip-Scull-Kit-3-1,3472.html il y a le lipscull avec deux autres soft armé, tu prends les hameçons texans de la marque à 3 euros et comme ça tu pourras voir par toi même le montage le plus efficace
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Sam 10 Mai 2014 - 18:34
Un petit up pour ce sujet car depuis 1 an que j'utilise ce leurre en toutes les tailles, je n'ai jamais pris d'autre poisson que du brochet.
Avez-vous touché régulièrement d'autres poissons et si oui, avec quelle animation?
Avez-vous touché régulièrement d'autres poissons et si oui, avec quelle animation?
- greg57Silure en rivière
Sam 10 Mai 2014 - 18:43
En 9,5 cm j'ai touché 3 autres especes :sandre, silure et perche(une prise de chaque)
Je l'utilise uniquement animé façon mort manié, l'illusion d'un vrai vif est bluffante.
Je l'utilise surtout dans des eaux a brochets.
Mais je suis persuadé qu'il est capable de tout prendre régulièrement.
Je l'utilise uniquement animé façon mort manié, l'illusion d'un vrai vif est bluffante.
Je l'utilise surtout dans des eaux a brochets.
Mais je suis persuadé qu'il est capable de tout prendre régulièrement.
- hrfbcChevesne en ruisseau
Dim 11 Mai 2014 - 14:07
En 9,5cm, sur la perche, c'est efficace. J'ai également pris du gros chevesne. Par contre attention aux coupes, les brochets aiment beaucoup...
Pour l'animation, on peut tout faire, mais j'ai eu des bons résultats sur une animation très légèrement saccadée type mort manié.
En 13cm, j'ai un copain qui a touché du sandre. A cette taille, perches et chubs sont plus rares.
Pour l'animation, on peut tout faire, mais j'ai eu des bons résultats sur une animation très légèrement saccadée type mort manié.
En 13cm, j'ai un copain qui a touché du sandre. A cette taille, perches et chubs sont plus rares.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4