Silure dans la Meurthe
+4
jean-mi
steph
Eric
mitt
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Re: Silure dans la Meurthe
Sam 23 Aoû 2008 - 5:19
salut fenris une petite presentation serait la bienvenu
http://carnassiers.forumpro.fr/presentation-des-membres-f9/
http://carnassiers.forumpro.fr/presentation-des-membres-f9/
- fenrisChevesne en ruisseau
Sam 23 Aoû 2008 - 12:17
desole j'ai completement zappé de me presenter....c'est bon c'est fait maintenant!!
pour ce qui est de l'utilité de mon moulinet je suis le seul juge donc c'est gentil mais chacun met ce qu'il veut sur sa canne!
au prix ou je l'ai eu neuf je ne pouvais pas laisser passer ce bam en gardant a l'esprit que dans l'avenir je compte traquer le silure en bateau donc il me sera tjs utile et voila contrairement au moulinet sortis cette année je trouve qu'il se ressemble tous niveau esthétique je parle je voulais de l'ancien qui a pour moi plus de gueule!! c'est aussi pour ca que j'adore les bam et que je suis heureux d'en avoir un aujourdhui!
sinon voila je cherche de toutes les infos concernant les postes sur la meurthe ...
amicalement
pour ce qui est de l'utilité de mon moulinet je suis le seul juge donc c'est gentil mais chacun met ce qu'il veut sur sa canne!
au prix ou je l'ai eu neuf je ne pouvais pas laisser passer ce bam en gardant a l'esprit que dans l'avenir je compte traquer le silure en bateau donc il me sera tjs utile et voila contrairement au moulinet sortis cette année je trouve qu'il se ressemble tous niveau esthétique je parle je voulais de l'ancien qui a pour moi plus de gueule!! c'est aussi pour ca que j'adore les bam et que je suis heureux d'en avoir un aujourdhui!
sinon voila je cherche de toutes les infos concernant les postes sur la meurthe ...
amicalement
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 23 Aoû 2008 - 13:30
Les postes qu'ils soit sur la Meurthe ou ailleur se ressemblent tous d'une rivière à une autre...ce sont toujours les mêmes que l'on doit prospecter,soit visuellement,soit par un déplacement en boat à l'échosondeur pour en connaître les reliefs sub-aquatique.
Il n'y a pas de mystères,un bon poste à carpes est forcément un bon poste à silures et sandres à différents moments de la journée.
@+Eric
Il n'y a pas de mystères,un bon poste à carpes est forcément un bon poste à silures et sandres à différents moments de la journée.
@+Eric
Page 2 sur 2 • 1, 2