street-fisher a metz
+42
oboolix57
greg57
Esox_57
baba
Mon chat
Marc.G
Max55
Aqualung
Manu
John57
perche57
alex
kevin54p
luc54700
jean luc
marc15
DAVID_33
jérémy alias boubou54
SoOl
sebastien 55200
trollsky
dimdu57
lepat
WEISS
nico23
esox_tiger
fran6
Xavier
Nicolas57
ChillS
nico3357
FABIEN
jean-mi
bredouilleman
mistralzone
eric1966
wels
HPE
Eric
SNIPIKE
PEACOCK
fish-or-die
46 participants
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Re: street-fisher a metz
Sam 11 Aoû 2012 - 23:03
j'ai changer de tel ? Tu peut me le renvoyé par mp ?
- FABIENPerche en canal
Sam 11 Aoû 2012 - 23:06
salut mes gars...
j'ai oublié mon telephone aujourd'hui, je viens de rentrer !!!
tout est ok pour demain,
Nicolas je te prends a 6h45 pas de souci !!!
a demain bonne soirée
j'ai oublié mon telephone aujourd'hui, je viens de rentrer !!!
tout est ok pour demain,
Nicolas je te prends a 6h45 pas de souci !!!
a demain bonne soirée
- InvitéInvité
Dim 12 Aoû 2012 - 17:59
Super sortie mais vu que nous étions un peu éparpiller dans la ville je piquerai si vous le permettez chaque récit et des photos pour tout cumuler sur le Blog
Voilà le notre à Seb55200, Nicolas57 et moi juste à la suite.
Voilà le notre à Seb55200, Nicolas57 et moi juste à la suite.
- dimdu57Brochet en étang
Dim 12 Aoû 2012 - 18:25
Oui super matinée ! Peu de poissons ... Mais bon c'etait bien simpa avec une bonne acceuil , a refaire !!!
La photo de groupe se retrouvera ou?
- InvitéInvité
Dim 12 Aoû 2012 - 18:25
Arrivés en retard Séb et moi mais ça c'était sure car nous pêchons rarement à l'étranger
Remerciement à Clauss pour la photo du groupe il a juste coupé un peu Séb en 2
Puis nous formons des petits groupes de 4 ou 5 pour entamer la pêche. Hélas partis à 5, nous perdons rapidement 2 coéquipiers et filons en centre ville . Et pourtant Xavier tournait au RedBull dès 7h00
avec un objectif qui est de faire prendre son premier aspe à Séb.
Sous une chute d'eau que Nicolas connaissait, mission accomplie avec un Pointer 65dd.
Vue la hauteur du mur Séb n'a pas facile de le hisser
et me demande de le prendre en photo du haut au cas ou.
Mais tout ce passe bien et enfin il prend en main son premier aspe
Nous croiserons le chemin de beaucoup de chevesnes qui hélas bouderons tous nos leurres.
Par la suite Nico fera 3 perches,
Séb 1 perche et un refus d'un aspe et moi 1perche histoire de sauver la bredouille et un aspe loupé sous le pont des morts.
Puis retour au plan d'eau avant notre départ.
Bilan : pêche très difficile et je confirme, vous êtes très pauvres en perche dans le 57 et j'en ai mal au pour vous
Mais très bons moments avec mes 2 compères
Remerciement à Clauss pour la photo du groupe il a juste coupé un peu Séb en 2
Puis nous formons des petits groupes de 4 ou 5 pour entamer la pêche. Hélas partis à 5, nous perdons rapidement 2 coéquipiers et filons en centre ville . Et pourtant Xavier tournait au RedBull dès 7h00
avec un objectif qui est de faire prendre son premier aspe à Séb.
Sous une chute d'eau que Nicolas connaissait, mission accomplie avec un Pointer 65dd.
Vue la hauteur du mur Séb n'a pas facile de le hisser
et me demande de le prendre en photo du haut au cas ou.
Mais tout ce passe bien et enfin il prend en main son premier aspe
Nous croiserons le chemin de beaucoup de chevesnes qui hélas bouderons tous nos leurres.
Par la suite Nico fera 3 perches,
Séb 1 perche et un refus d'un aspe et moi 1perche histoire de sauver la bredouille et un aspe loupé sous le pont des morts.
Puis retour au plan d'eau avant notre départ.
Bilan : pêche très difficile et je confirme, vous êtes très pauvres en perche dans le 57 et j'en ai mal au pour vous
Mais très bons moments avec mes 2 compères
- InvitéInvité
Dim 12 Aoû 2012 - 18:26
Soit pas si impatientdimdu57 a écrit:
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 12 Aoû 2012 - 18:33
Pascal54 a écrit:
Tu oses enfin l'admettre...
Nous avons un réel problème, je te le confirme... certains m'ont croisés ce matin, je me suis cantonné au bras-mort et le débouché du Plan d'eau, rapidement j'ai pu constater que la situation ne s'était pas débloquée depuis la dernière fois ou je me suis rendu dans le secteur, je sauve l'honneur avec une perche suicidaire prise du haut de la passerelle du bras-mort.
Le centre-ville, j'ai évité, j'y bosse déjà toute la semaine...
@+Eric
- InvitéInvité
Dim 12 Aoû 2012 - 18:37
Eric a écrit:Pascal54 a écrit:
Tu oses enfin l'admettre...
@+Eric
quelle tristesse !!!
par contre vous etes blindés en chevesnes à
Je pense que j'ai louper le coche en ne prenant pas le canne à mouche sur certains spots
- sebastien 55200Silure en rivière
Dim 12 Aoû 2012 - 18:46
bonne matinée même si on a plus marcher que pêcher
- InvitéInvité
Dim 12 Aoû 2012 - 18:53
sebastien 55200 a écrit:bonne matinée même si on a plus marcher que pêcher
Ouais une paire de kilomètres dans les pattes mais nous avons bien visité
- SoOlSilure en rivière
Dim 12 Aoû 2012 - 21:08
Vous avez eu de la chance pour l'aspe...quelle idée de pêcher du haut de ce mur
Surtout que vous auriez pu tomber sur bien plus gros et la c'était la casse assurée...sinon merci pour ce beau report dans lequel je retrouve la plupart de mes spots de ville
Les perches sont la mais il faut trouver le bon leurre
Surtout que vous auriez pu tomber sur bien plus gros et la c'était la casse assurée...sinon merci pour ce beau report dans lequel je retrouve la plupart de mes spots de ville
- SoOlSilure en rivière
Dim 12 Aoû 2012 - 22:01
Nan pour moi c'est surtout de la connerie...
J'en ai déjà vu pas mal se retouver bloqué parce qu'ils avaient accrochés un silure...de un on perd un leurre, de deux on condamne un poisson!
Il y a des postes que l'on peut pêcher et d'autres que l'on ne peut pas pêcher...enfin c'est que mon avis et je sais que je reverrai encore des pêcheurs coincés comme des c*** à regarder en bas du mur
J'en ai déjà vu pas mal se retouver bloqué parce qu'ils avaient accrochés un silure...de un on perd un leurre, de deux on condamne un poisson!
Il y a des postes que l'on peut pêcher et d'autres que l'on ne peut pas pêcher...enfin c'est que mon avis et je sais que je reverrai encore des pêcheurs coincés comme des c*** à regarder en bas du mur
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Dim 12 Aoû 2012 - 22:29
rhrooo vous m'avez pillé mes spots lol, bien jouée les gars je n'ai pus etre de la partit je suis rentré de normandie hier dans l'après midi, aujourd'hui j'ai rien fait a par la tronche (normal je reviend de vacances lol)
- InvitéInvité
Dim 12 Aoû 2012 - 22:41
je te prend au mots (on n y vas quand )SoOl a écrit:Vous avez eu de la chance pour l'aspe...quelle idée de pêcher du haut de ce mur
- InvitéInvité
Dim 12 Aoû 2012 - 22:45
j ai perdu claus .......................................
super sortie toujours dans la convivialité
a quand la prochaine
super sortie toujours dans la convivialité
a quand la prochaine
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Dim 12 Aoû 2012 - 22:46
oui a quand que je puisse etre de la partit, ca fait X fois que je rate ca ! faudra quand meme que je vienne un jour !!!!
- SoOlSilure en rivière
Dim 12 Aoû 2012 - 22:54
christophe a écrit:je te prend au mots (on n y vas quand )SoOl a écrit:Vous avez eu de la chance pour l'aspe...quelle idée de pêcher du haut de ce mur
Je suis pas dispo pour une sortie en ce moment mais moi ça serait pas un soucis
Attention j'ai pas dit que je faisais des cartons tout le temps...je m'y casse souvent les dents aussi mais j'ai déjà fait des sorties ou j'ai sortie une bonne 30aines de perches sur ces secteurs donc elles sont bien présentes
- InvitéInvité
Lun 13 Aoû 2012 - 10:19
SoOl a écrit:
Attention j'ai pas dit que je faisais des cartons tout le temps...je m'y casse souvent les dents aussi mais j'ai déjà fait des sorties ou j'ai sortie une bonne 30aines de perches sur ces secteurs donc elles sont bien présentes
C'est bien ce que je dis vous êtes très pauvres en perche car une sortie à 30 prises par chez moi quand je la pêche vraiment c'est de la roupie de sansonnet
Et pour le leurre qu'il faut t'inquiètes pas la perche je connais un peu
Christophe ne t’inquiètes pas Clauss nous l'avons croisé plusieurs fois et il est parti a 11h30 en même temps que nous et je crois que niveau prises il était au même point que presque nous tous.
Qu'importe c'était sympa on se refera cela