street-fisher a metz
+42
oboolix57
greg57
Esox_57
baba
Mon chat
Marc.G
Max55
Aqualung
Manu
John57
perche57
alex
kevin54p
luc54700
jean luc
marc15
DAVID_33
jérémy alias boubou54
SoOl
sebastien 55200
trollsky
dimdu57
lepat
WEISS
nico23
esox_tiger
fran6
Xavier
Nicolas57
ChillS
nico3357
FABIEN
jean-mi
bredouilleman
mistralzone
eric1966
wels
HPE
Eric
SNIPIKE
PEACOCK
fish-or-die
46 participants
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Re: street-fisher a metz
Sam 28 Aoû 2010 - 18:34
Eric a écrit:Les endroits types en sauvage, il y en a du côté d'Illange et Bertrange par exemple ou le long de certaines lignes de chemin de fer...çà rodaille de gars louches, Steiner connait bien ce secteur mais attention je n'ai pas dis qu'il louchait il faut comprendre le sens de ma phrase...
S'il passe par là il le confirmera
@+Eric
moi j'ai jamais eu de problemes de ce coté là pret des lignes de chemins de fer! par contre j'en ai eu de l'autre coté derriere un bar qui se situe pret de l'ecluse! derriere les anciens abattoirs de Thionville, il y a 3 ans de celà, il y avait plein de gitans avec leurs caravanes, je pechais un peu plus loin, parfois certains venaient discuter avec moi et j'ai jamais eu de probleme avec eux, juste pour dire..........!!!
- welsPêcheur de lacs et rivières
Sam 28 Aoû 2010 - 19:12
Eric a écrit:çà rodaille de gars louches, Steiner connait bien ce secteur mais attention je n'ai pas dis qu'il louchait [img]@+Eric
je pense qu'il s'agissait de Claude (le forumiste) https://www.carnalor.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=79
d'ailleurs on l'appelle "le louche"... Claude Lelouch je
- SNIPIKESandre en lac
Sam 28 Aoû 2010 - 19:25
Eric a écrit: mais si tu as affaire à une bande de petits abrutis du genre xxxx
je voi très bien de qu'elle genre de bande tu parle , et c"est vrai que ceux la commence serieusement a faire chi** , je me suis fait encore emmerdé ya 2 semaine au moyen pont devan le restauran ou je taff pasque j'avai pas de cigarette sur moi (a mon avis c'est un des pire cartier de metz centre on est plus en sécurité nul part ...xxxxxxxxxxxxxx
ton discours est en train de virer sur un côté politique que l'on ne veut pas gérer sur le forum, donc soit on en reste au sujet, soit on nettoye un peu tout ça.
je rappelle que le sujet est la recherche de gens pratiquant le street fishing dans metz.
jean-mi
.....
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 28 Aoû 2010 - 22:13
Ce n'est pas pour autant qu'il faut faire l'impasse sur la sécurité de nos membres Jean-Mi dans tes contrées reculées tu n'est pas confronté à ce genre de problèmes,il est important d'en parler
@+Eric
@+Eric
- mistralzonePerche en canal
Sam 28 Aoû 2010 - 23:21
Moi qui pensait que tous les pbs s'étaient donnés RV dans le sud
Dans les rivieres, les mecs en chaussures normales ils perdent de leur superbe lol!
Je pêche le loup la nuit (bar), en bordure de route et ça craint parfois, la lacrymo c sympa, mais j'ai rien trouvé de plus rassurant que ma gaffe (très dissuasif portée en sautoir).
Et ça marche aussi sur les poissons (les gros en full kill )
Dans les rivieres, les mecs en chaussures normales ils perdent de leur superbe lol!
Je pêche le loup la nuit (bar), en bordure de route et ça craint parfois, la lacrymo c sympa, mais j'ai rien trouvé de plus rassurant que ma gaffe (très dissuasif portée en sautoir).
Et ça marche aussi sur les poissons (les gros en full kill )
Sam 28 Aoû 2010 - 23:31
mistralzone a écrit:Je pêche le loup la nuit (bar), en bordure de route et ça craint parfois
ça craint parfois... pas étonnant puisque tu pêches le loubard
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Sam 28 Aoû 2010 - 23:35
je confirme qu'on est souvent abordés par des groupes plus ou moins imbibés, sur la zone pontiffroy, près du 2ème génie, il y a toujours des types qui cuvent...
...mais en général, ils ne sont pas agressifs, juste un peu lourds.
Et puis, vu la quantité d'aspes dans ce coin, je suis près à subir ces désagréments!
Pour ceux qui sont dans le secteur, pensez à prospecter le trou situé sous la chute d'eau derrière la salle Fabert; il y a du gros moustachu dans le coin.
...mais en général, ils ne sont pas agressifs, juste un peu lourds.
Et puis, vu la quantité d'aspes dans ce coin, je suis près à subir ces désagréments!
Pour ceux qui sont dans le secteur, pensez à prospecter le trou situé sous la chute d'eau derrière la salle Fabert; il y a du gros moustachu dans le coin.
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Sam 28 Aoû 2010 - 23:38
wels a écrit:mistralzone a écrit:Je pêche le loup la nuit (bar), en bordure de route et ça craint parfois
C'est moins dangereux de pêcher la morue!
- jean-miModérateur
Dim 29 Aoû 2010 - 13:24
Eric a écrit:Ce n'est pas pour autant qu'il faut faire l'impasse sur la sécurité de nos membres Jean-Mi dans tes contrées reculées tu n'est pas confronté à ce genre de problèmes,il est important d'en parler
@+Eric
oui pour les problèmes de sécurités, non pour les messages et opinion politiques, de quelque bord que ce soit
Lun 30 Aoû 2010 - 18:21
bredouilleman a écrit:wels a écrit:mistralzone a écrit:Je pêche le loup la nuit (bar), en bordure de route et ça craint parfois
C'est moins dangereux de pêcher la morue!
Tout dépend de la morue, et il y en a qui valent le coup de "gaffe"
- FABIENPerche en canal
Mer 9 Nov 2011 - 13:17
Je me permet de deterrer un peu le sujet... je voudrais savoir avec quelle carte, le street fishing dans Metz est autorisé ? et savoir un peu les coins exploitables !
y a-t-il des interessés pour une prochaine session ?
y a-t-il des interessés pour une prochaine session ?
Mer 9 Nov 2011 - 13:25
N'importe quelle carte complète, çà reste des lots publics (droit à une canne)
L'éternel Plan d'eau de la ville, le bras-mort, le canal de Jouy, la traversée de Metz au pied du Temple Protestant, devant la Place de la Commedie (depuis les quais), le Pontiffroy, le Pont des Grilles jusqu'à la sortie de la Seille...
@+Eric
L'éternel Plan d'eau de la ville, le bras-mort, le canal de Jouy, la traversée de Metz au pied du Temple Protestant, devant la Place de la Commedie (depuis les quais), le Pontiffroy, le Pont des Grilles jusqu'à la sortie de la Seille...
@+Eric
- nico3357Perche en canal
Ven 18 Nov 2011 - 13:15
au c'est drôle je pêche 1des secteurs cités mais je croise rarement du monde ......
pas de soucis pour une session mais pas en semaine pour moi ....... et je suis pret à marcher en long en large et en travers pour enfin découvrir des spot sur metz car à part le bas du pontyfroi (au alentour de l'embouchure de la seille), le plan d'eau et le pont des mort (et encore limité vu que j'ai pas encore eu le courage de me tremper le c..) je connais pas grand spot sur metz
@+ nico
pas de soucis pour une session mais pas en semaine pour moi ....... et je suis pret à marcher en long en large et en travers pour enfin découvrir des spot sur metz car à part le bas du pontyfroi (au alentour de l'embouchure de la seille), le plan d'eau et le pont des mort (et encore limité vu que j'ai pas encore eu le courage de me tremper le c..) je connais pas grand spot sur metz
@+ nico
- ChillSPerche en canal
Lun 21 Nov 2011 - 4:39
je serais interessé aussi par du streetfishing sur metz a l'occaz un petit MP serait sympatique. Je suis dispo un peu n'importe comment donc un MP a l'avance et je me ferais un plaisir de passer pour tester sa.
Par contre pour les "voyous" des cours d'eau. Je pense qu'en se promenant avec sa copine ou en pechant on a le meme risque de tomber sur les memes, et si on se base la dessu on ne vi plus. xxxxxxxxxxxxxxxxxx
hors sujet
jean-mi
Par contre pour les "voyous" des cours d'eau. Je pense qu'en se promenant avec sa copine ou en pechant on a le meme risque de tomber sur les memes, et si on se base la dessu on ne vi plus. xxxxxxxxxxxxxxxxxx
hors sujet
jean-mi
Mar 22 Nov 2011 - 0:42
nico3357 a écrit:C'est drôle je pêche 1 des secteurs cités mais je croise rarement du monde ...
C'est également une histoire de créneaux horaires, les fish ne se nourrissent pas toute la journée en cette saison...
@+Eric
- FABIENPerche en canal
Mar 7 Aoû 2012 - 21:37
y a-t-il un ou plusieurs interessés pour une sortie street fishing ce weekend a METZ ?
A+
A+
Mer 8 Aoû 2012 - 12:49
christophe a écrit:faut voir .......
lieu et jour .....
à propos Christophe, il y a de nouveau un certain Claus qui se plaint de ne plus pouvoir te contacter
- InvitéInvité
Mer 8 Aoû 2012 - 13:18
je travail en ce moment
je lui est dit je peche a partir de septembre
il est passer dimanche soir il a reveiller toute la famille (22h 30)
tout le monde avait du mal a ce recoucher moi je me leve a 4h ma semaine et dans le sac ...............
je lui est dit je peche a partir de septembre
il est passer dimanche soir il a reveiller toute la famille (22h 30)
tout le monde avait du mal a ce recoucher moi je me leve a 4h ma semaine et dans le sac ...............
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Mer 8 Aoû 2012 - 13:36
Partant , je suis sur Metz ce weekend mais je ne sais pas encore si c'est le dimanche ou le samedi
- InvitéInvité
Mer 8 Aoû 2012 - 13:46
dimanche matin 7 h sur le parking patinoire
Mer 8 Aoû 2012 - 14:12
Quelqu'un passe sur Ars sur moselle ?
Mer 8 Aoû 2012 - 15:33
je sais pas encore Christophe , je te dit ça des que mon pere rentre du travail