un truc de dingue
3 participants
- alain2Perche en canal
un truc de dingue
Ven 10 Sep 2010 - 8:21
L'autre jour, j'étais dans un bar, deux types (à mon avis passablement éméchés) causaient entre eux de façon si bruyante que je n'ai pu m'empêcher de m'intéresser à ce qui se passait. Le premier assurait à l'autre qu'il était en mesure de se mordre l'oeil droit et lui proposait de miser 5 euros sur la chose. Le deuxième gaillard à accepté le pari et posé un billet de 5 sur le comptoir. Le premier type a sorti un oeil de verre de son orbite droit, l'a mordu et a empoché le billet. Quelques bières après, le premier à de nouveau proposé un pari au deuxième. Il affirmait cette fois être capable de se mordre l'oeil gauche. Le deuxième, désireux de se refaire et persuadé que son accolyte ne pouvait tout de même pas avoir deux yeux de verre accepta et sorti cinq euros de sa poche et les a posé sur le zinc............ L'autre a sorti son dentier et c'est mordu l'oeil droit.
Quel est le rapport avec la pêche me demanderez vous ? Et bien c'est un pêcheur qui m'a raconté cette blague.
à bientôt
Alain
Quel est le rapport avec la pêche me demanderez vous ? Et bien c'est un pêcheur qui m'a raconté cette blague.
à bientôt
Alain
- funzy57Brochet en étang
Re: un truc de dingue
Ven 10 Sep 2010 - 8:57
je la connaisser autrement...
Pareil sauf que c'est le barman le pauvre abrutis qui ce fait pieger.
Le malin revient quand même lui proposer de ce refaire avec un défis a la hauteur: il lui paris tout ce qu'il a gagner qu'il arrive pisser dans un verre a biere a 1.50m du bar sans mettre une goutte a coté...
Le barman n'hésite pas et paris.
Le bourer sort sont engins et commence a pisser sur tout le bar, sur les sieges, bref pas une goutte dans le verre. Le barman éclate de rire ce moquant et dit au bourer: sincérement vous vous étes bien fait avoir
Na t'inquiéte pas lui dit le bourer, tu vois les 3 gars la bas a table, je leur est parier 1000 euros que je pisserais sur ton bar et que toi tu rigolerai comme un malade.
Pareil sauf que c'est le barman le pauvre abrutis qui ce fait pieger.
Le malin revient quand même lui proposer de ce refaire avec un défis a la hauteur: il lui paris tout ce qu'il a gagner qu'il arrive pisser dans un verre a biere a 1.50m du bar sans mettre une goutte a coté...
Le barman n'hésite pas et paris.
Le bourer sort sont engins et commence a pisser sur tout le bar, sur les sieges, bref pas une goutte dans le verre. Le barman éclate de rire ce moquant et dit au bourer: sincérement vous vous étes bien fait avoir
Na t'inquiéte pas lui dit le bourer, tu vois les 3 gars la bas a table, je leur est parier 1000 euros que je pisserais sur ton bar et que toi tu rigolerai comme un malade.
- alain2Perche en canal
Ven 10 Sep 2010 - 14:34
Mort de rire elle est excellente, à mémoriser impérativement.
- funzy57Brochet en étang
Ven 10 Sep 2010 - 14:46
je conseil le dernier dvd de bigard, 1OO villes 1OO blagues, y'en a vraiment des bonnes...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 10 Sep 2010 - 16:56
Tu as commis une petite faute...tu parles deux fois de son oeil droit...dans la seconde partie de l'histoire il est question de l'oeil gauche
@+Eric
@+Eric