Enchanté, ravi de vous rejoindre
+14
renaud
eric319
vikofblood
PAPY VIC
Le Kiki
marc15
cedric67
Minro
Eric
alex
Eric 57
jackie
nico23
Nemecoutepa
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- NemecoutepaChevesne en ruisseau
Enchanté, ravi de vous rejoindre
Jeu 16 Sep 2010 - 9:41
Bonjour à tous !!!!
Je me réjouis de rejoindre votre communauté et vous remercie d'avance pour votre accueil....
Cependant, apprenons à nous connaître avant que je vous présente mon membre
Bon Bref, J'ai 27 ans, initié (à la pêche) par mon père étant jeune je me remets doucement dans le bain aprés 15ans sans pratiquer. Vivant au Luxembourg, je pêche néanmoins du côté de Nancy. Principalement aux leurres car j'aime le principe de la pêche intinérante. Pour l'instant mon matos est limité, d'ailleurs n'hésitez pas a donner votre avis sur ce que j'utilise.
Pour les leurres :Mitchell Elite spin 732H + shimano baitrunner 2500 st
Pour le posé : Sert exvoto sp 360.5 + mitchell avocet 2 gold 4000 fb
et oui j'allais oublier...j'achète mes asticots chez frank MEIS (world champion 2010)
Bonne pêche à tous !!!
Je me réjouis de rejoindre votre communauté et vous remercie d'avance pour votre accueil....
Cependant, apprenons à nous connaître avant que je vous présente mon membre
Bon Bref, J'ai 27 ans, initié (à la pêche) par mon père étant jeune je me remets doucement dans le bain aprés 15ans sans pratiquer. Vivant au Luxembourg, je pêche néanmoins du côté de Nancy. Principalement aux leurres car j'aime le principe de la pêche intinérante. Pour l'instant mon matos est limité, d'ailleurs n'hésitez pas a donner votre avis sur ce que j'utilise.
Pour les leurres :Mitchell Elite spin 732H + shimano baitrunner 2500 st
Pour le posé : Sert exvoto sp 360.5 + mitchell avocet 2 gold 4000 fb
et oui j'allais oublier...j'achète mes asticots chez frank MEIS (world champion 2010)
Bonne pêche à tous !!!
- Eric 57Modérateur
Re: Enchanté, ravi de vous rejoindre
Jeu 16 Sep 2010 - 14:33
Bienvenue
Jeu 16 Sep 2010 - 16:30
Welcome Au fait c'est quoi ton prénom
Même si la page de présentation n'est pas le lieu pour cela, je me permets de faire une remarque sur ton ensemble leurre. L'élite spin 732h est une très bonne canne que j'utilise également avec bonheur, par contre ton moulinet ,ce n'est pas un moulinet à carpe ? Quel est son poids car il doit être un peu lourd pour équilibrer cette canne non ? La mienne est équipé d'un Stradic 3000 qui l'équilibre à merveille ...
Même si la page de présentation n'est pas le lieu pour cela, je me permets de faire une remarque sur ton ensemble leurre. L'élite spin 732h est une très bonne canne que j'utilise également avec bonheur, par contre ton moulinet ,ce n'est pas un moulinet à carpe ? Quel est son poids car il doit être un peu lourd pour équilibrer cette canne non ? La mienne est équipé d'un Stradic 3000 qui l'équilibre à merveille ...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 16 Sep 2010 - 16:49
Et tu crois que l'on vas t'écouter avec un pseudo pareil
le "Letzenburger"
@+Eric
le "Letzenburger"
@+Eric
- MinroBrochet en étang
Jeu 16 Sep 2010 - 17:24
la bienvenu par ici !!
- marc15Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 16 Sep 2010 - 18:35
marc15
- Le KikiBrochet en étang
Jeu 16 Sep 2010 - 19:12
Wëllkom Kolleg !
Jeu 16 Sep 2010 - 19:44
alex a écrit: Welcome Au fait c'est quoi ton prénom
C'est Tony, pardon.
Eh oui cette canne est parfaite pour mon utilisation...quand au moulinet il pése 300gr en 2500 il équilibre parfaitement l'ensemble pour avoir essayé l'exage en même capacité il n'y a quasiment aucune différence. Si jamais je dois travailler du "gros" le frein débrayable me sera utile tu ne crois pas??!!!
Jeu 16 Sep 2010 - 19:58
Je ne vois pas de quel moulinet il s'agit exactement mais celà ne dois pas être un véritable moulinet dit "débrayable" mais à frein additionnel c'est à dire un accès plus rapide au niveau de l'intervention du frein grâce à une manette en cas de rush puissant et inopiné d'un gros poisson, dévisser le frein étant un peu moins rapide dans ce cas de figure
@+Eric
@+Eric
Jeu 16 Sep 2010 - 20:11
Eric a écrit:Je ne vois pas de quel moulinet il s'agit exactement mais celà ne dois pas être un véritable moulinet dit "débrayable" mais à frein additionnel c'est à dire un accès plus rapide au niveau de l'intervention du frein grâce à une manette en cas de rush puissant et inopiné d'un gros poisson, dévisser le frein étant un peu moins rapide dans ce cas de figure
@+Eric
C'est éxactement ça ! Désolé je pensais que c'est un débrayable
voiçi le lien http://fish.shimano-eu.com/publish/content/global_fish/fr/nl/index/2009sehfish/reels/baitrunner/baitrunner_st_fa.html
Jeu 16 Sep 2010 - 20:20
Ok, autant pour moi. 300 grs cela doit être parfait en effet, je pensais que ce moulinet était \"modéré\"çu pour la carpe
Jeu 16 Sep 2010 - 20:26
Nemecoutepa a écrit:Eric a écrit:Je ne vois pas de quel moulinet il s'agit exactement mais celà ne dois pas être un véritable moulinet dit "débrayable" mais à frein additionnel c'est à dire un accès plus rapide au niveau de l'intervention du frein grâce à une manette en cas de rush puissant et inopiné d'un gros poisson, dévisser le frein étant un peu moins rapide dans ce cas de figure
C'est éxactement ça ! Désolé je pensais que c'est un débrayable
Bein justement c'est un véritable débrayable...
Modèle identique à la carpe ou pour pêcher le barbeau au feeder
@+Eric
Jeu 16 Sep 2010 - 21:02
Bein justement c'est un véritable débrayable...
Modèle identique à la carpe ou pour pêcher le barbeau au feeder
@+Eric[/quote]
Me suis pas trompé alors
Penses-tu que ça pose un pose un problème pour mon utilisation?
Merci pour tes renseignements en tout cas
Jeu 16 Sep 2010 - 21:15
Non pas vraiment même si c'est plutôt un moulinet destiné pour la pêche au posé (catégorie mi-lourd), l'essentiel est qu'il fasse équilibre avec la canne
@+Eric
@+Eric
Jeu 16 Sep 2010 - 21:26
Eric a écrit:Non pas vraiment même si c'est plutôt un moulinet destiné pour la pêche au posé (catégorie mi-lourd), l'essentiel est qu'il fasse équilibre avec la canne
@+Eric
Je suis rassuré alors !
Merci pour tout
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Ven 17 Sep 2010 - 14:53
a+ eric
Page 1 sur 2 • 1, 2