- funzy57Brochet en étang
session de 2H
Jeu 16 Sep 2010 - 13:34
Petite session en moselle sauvage , la premiere de moselle au frolic...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: session de 2H
Jeu 16 Sep 2010 - 16:30
Vu le temps, l'époque et les températures de l'eau, elles consomment là
@+Eric
@+Eric
- funzy57Brochet en étang
Jeu 16 Sep 2010 - 16:35
na mais j'ai honte le post était spécial handicapé, je suis rester dans un périmetre de 2m par rapport a ma camionette, les cannes déjà escher a la maison, rod pod monté et cerise sur le gateau le bed chair bien installer dans le coffre. Pareil qu'a la maison
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 16 Sep 2010 - 17:03
Tu n'as pas à te justifier, tu en a prise une en peu de temps c'est bien là l'essentiel
Je connais un spot ou en moins d'une minute on peux déjà espérer un départ avec un petitt amorçage préalable quelques jours avant... En fait celà peux aller très vite avec ces poissons que l'on vas chercher à demeure, les gars qui balancent des "tonnes" de mais au milieu de nulle part me feront toujours marrer Enfin chacun çà conception de la pêche...
@+Eric
Je connais un spot ou en moins d'une minute on peux déjà espérer un départ avec un petitt amorçage préalable quelques jours avant... En fait celà peux aller très vite avec ces poissons que l'on vas chercher à demeure, les gars qui balancent des "tonnes" de mais au milieu de nulle part me feront toujours marrer Enfin chacun çà conception de la pêche...
@+Eric