Zit , petite présentation.
+10
jackie
guillaume
PAPY VIC
Eric 57
Le Kiki
audric
vikofblood
cedric67
Eric
nico23
14 participants
- InvitéInvité
Zit , petite présentation.
Lun 27 Sep 2010 - 20:12
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de découvrir ce forum qui ma l'air d'etre assez sympathique.
24 ans, cela fait déjà pas mal d'années que je pratique la péche.
Je peche en rivieres, lacs, étangs, mer et également chasse sous marine.
Principalement dans la moselle entre Metz et Thionville, je cherche Brochets , sandres, perches et depuis peut le silure.
Je recherche uniquement le plaisir d'un beau combat avec le fish , une belle photo et retour à l'eau. Pratiquant beaucoup depuis la berge , je viens cette semaine de me faire un petit plaisir : un petite barque (Armor 320) avec laquelle je vais pouvoir découvrir de nouvelles peches (verticales etc....) et je compte sur vous pour quelques conseils !!!!!!
Une bonne journée entre copains au bord de l'eau, une bon casse croute et une belle peche: Que du bonheur.
Amis pecheurs...
Je viens de découvrir ce forum qui ma l'air d'etre assez sympathique.
24 ans, cela fait déjà pas mal d'années que je pratique la péche.
Je peche en rivieres, lacs, étangs, mer et également chasse sous marine.
Principalement dans la moselle entre Metz et Thionville, je cherche Brochets , sandres, perches et depuis peut le silure.
Je recherche uniquement le plaisir d'un beau combat avec le fish , une belle photo et retour à l'eau. Pratiquant beaucoup depuis la berge , je viens cette semaine de me faire un petit plaisir : un petite barque (Armor 320) avec laquelle je vais pouvoir découvrir de nouvelles peches (verticales etc....) et je compte sur vous pour quelques conseils !!!!!!
Une bonne journée entre copains au bord de l'eau, une bon casse croute et une belle peche: Que du bonheur.
Amis pecheurs...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Zit , petite présentation.
Lun 27 Sep 2010 - 20:24
à toi le Talangeois
Ta présentation est parfaite
De nombreux sujets ont déjà étés abordés, n'hésite pas à remonter les vieux topics (ils restent toujours d'actualité) et utilise la fonction recherche du forum le cas échéant
@+Eric
De nombreux sujets ont déjà étés abordés, n'hésite pas à remonter les vieux topics (ils restent toujours d'actualité) et utilise la fonction recherche du forum le cas échéant
@+Eric
- audricPêcheur de lacs et rivières
Lun 27 Sep 2010 - 21:29
bienvenue chez nous
- guillaumePerche en canal
Mar 28 Sep 2010 - 0:09
Eric a écrit: à toi le Talangeois
@+Eric
lol, Eric en a marre de se répéter!!
bienvenue sur le forum, moi j'y suis depuis trois jours, et je dévore les topics!! et vu le nombre je suis pas pret d'arriver au bout!!