- EricPêcheur de lacs et rivières
Concours Brochets Hubert (dimanche 7 novembre)
Mer 13 Oct 2010 - 18:11
Ce concours organisé par le magasin TSC de Maizières les Metz se déroulera sur leur carpodrôme, la pêche se fait en équipe de deux pêcheurs chacun pouvant utiliser deux cannes au maximum (au posé uniquement), pour cette occasion 100 kg de brochets seront immergés quelques jours avant.
Tarif: 30€ par pêcheur (sur la base de 60 pêcheurs maximum), repas compris, inscription à l'avance vivement conseillée soit en magasin ou en téléphonant à ce numéro: 03 87 51 50 17.
Ce concours s'adresse à ceux qui veulent se faire une pêche "pepère" dans la convivialité, il en faut pour tout le monde...
@+Eric
Tarif: 30€ par pêcheur (sur la base de 60 pêcheurs maximum), repas compris, inscription à l'avance vivement conseillée soit en magasin ou en téléphonant à ce numéro: 03 87 51 50 17.
Ce concours s'adresse à ceux qui veulent se faire une pêche "pepère" dans la convivialité, il en faut pour tout le monde...
@+Eric
Re: Concours Brochets Hubert (dimanche 7 novembre)
Jeu 4 Nov 2010 - 21:54
C'est ce dimanche...
@+Eric
@+Eric
Ven 5 Nov 2010 - 10:27
Sans vouloir m'avancer de trop, il me semble que ce genre de pêche c'est un peu comme les lâcher de truites de bassine, pas au goût de l'association...
On ne va pas y voir bcp de Carnalor je me trompe ?
A moins que ceux qui viennent vont ensuite ré-empoissoner la Moselle ou un autre lieu ensuite...
Y en a qui vont se faire plaisir en tout cas, si on peut appeler ça comme ça...
On ne va pas y voir bcp de Carnalor je me trompe ?
A moins que ceux qui viennent vont ensuite ré-empoissoner la Moselle ou un autre lieu ensuite...
Y en a qui vont se faire plaisir en tout cas, si on peut appeler ça comme ça...
Ven 5 Nov 2010 - 11:24
Effectivement la Moselle sauvage n'est pas bien loin pour les relacher
@+Eric
@+Eric