SAKURA Trinis spinning 631 M équipé d'un SHIMANO Exage 1000
+3
steph
Eric
Flo54
7 participants
- Flo54Sandre en lac
SAKURA Trinis spinning 631 M équipé d'un SHIMANO Exage 1000
Mer 2 Avr 2008 - 20:09
Enfin, mes cadeaux d'anniversaire son arrivés, je rentre donc de Metz avec ma SAKURA Trinis spinning 631 M équipé d'un SHIMANO Exage 1000 cadeaux de ma femme et quelques leurres cadeaux de mon fils
Vivement Dimanche que je sorte le bateau pour testé tous cela , donc me voilà avec une canne pour pêcher avec de petit leurres mais surtout pour les pêches de surface
gros bisous a mon fils et ma femme
trops heureux le Flo
Vivement Dimanche que je sorte le bateau pour testé tous cela , donc me voilà avec une canne pour pêcher avec de petit leurres mais surtout pour les pêches de surface
trops heureux le Flo
- InvitéInvité
Re: SAKURA Trinis spinning 631 M équipé d'un SHIMANO Exage 1000
Mer 2 Avr 2008 - 20:12
Et bien!
Il y en a un qui est content
Il y en a un qui est content
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 2 Avr 2008 - 20:14
Et qui le seras doublement si fish il y a...
@+Eric
@+Eric
Mer 2 Avr 2008 - 20:42
Tu nous en diras plus sur "l'exage pas si sage", moi pas de soucis avec le modèle 4000 FA
- mittSandre en lac
Jeu 3 Avr 2008 - 18:44
T'as pas honte de frimer comme ça, devant nous.
- Flo54Sandre en lac
Jeu 3 Avr 2008 - 19:13
Je ne vous l'ai pas dit, mais c'est ma 4 ème Trinis
2 casting et 2 spinning
j'en suis super contant, juste une casting remplacé aprés 9 mois suite a un verni qui est devenu colant (défaut de fabrication)
le Shimano Exage 1000, c'est le 4 ème aussi et aucun probléme, gros avantage c'est super léger 250 gramme il me semble
2 casting et 2 spinning
j'en suis super contant, juste une casting remplacé aprés 9 mois suite a un verni qui est devenu colant (défaut de fabrication)
le Shimano Exage 1000, c'est le 4 ème aussi et aucun probléme, gros avantage c'est super léger 250 gramme il me semble
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Ven 4 Avr 2008 - 16:48
Bien que du bon matos ,en ce qui concerne le exage 1000 sa me rassure jen ai un aussi tous neuf pas encore testé mais demain sera le grand jour a la truite en rivière c était une promos sur pêcheur.com jen ai profité donc bonne affaires !!! désolé je viens de regarder jai le 1000 FA
Mar 17 Juin 2008 - 17:24
Pour la fête des péres ma fille m'a offert 1 fat cb dr et 1 fat cb mr maintenant je peut allé chassé sérieusement je remerci ma fille.
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mar 17 Juin 2008 - 22:33
VeinardFlo54 a écrit:Enfin, mes cadeaux d'anniversaire son arrivés, je rentre donc de Metz avec ma SAKURA Trinis spinning 631 M équipé d'un SHIMANO Exage 1000 cadeaux de ma femme et quelques leurres cadeaux de mon fils
trops heureux le Flo
Tu vas pouvoir mettre les aspes à contribution pour baptiser ce matériel tout neuf, à moins que tu ne t'orientes vers une technique "fun" pour capturer des chevesnes aux leurres en vue d'une séance silure...
gardon57 a écrit:Pour la fête des péres ma fille m'a offert 1 fat cb dr et 1 fat cb mr maintenant je peut allé chassé sérieusement je remerci ma fille.
Aurais-tu lu, toi aussi, un certain article ?
Les silures ont du souci à se faire
@+