- yannSandre en lac
porte moulinet Shogun
Dim 24 Oct 2010 - 11:58
bonjour
j ai la bague de serrage du porte moulinet qui a tendance à ce dévisser (ferrage, combat)
avez vous une solution ?
a +
j ai la bague de serrage du porte moulinet qui a tendance à ce dévisser (ferrage, combat)
avez vous une solution ?
a +
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: porte moulinet Shogun
Dim 24 Oct 2010 - 12:38
Yes...c'est un problème récurent sur leur porte-moulinet (seul défaut d'ailleur des Shogun), pour qu'il tienne bien en place, il faut le pousser au maximum vers l'avant de la canne (vers le blank) si bien que tu n'as pas vraiment le choix pour placer ton moulinet là ou bon te semble sur la canne pour l'équilibrer, sinon il y a d'autres astuces dont on parle dans un précédent topic (fonction recherche) pour qu'un moulinet tienne en place
@+Eric
@+Eric
- yannSandre en lac
Dim 24 Oct 2010 - 13:02
j ai pensé a mettre du téflon !
je vais regarder après cette aprem et je teste demain on verra bien
je vais regarder après cette aprem et je teste demain on verra bien
- Jerome88Sandre en lac
Dim 24 Oct 2010 - 13:26
Perso je règle ce genre de problème avec un morceau de chambre à air placer entre le pied du moulin et la canne.
Cela permet d'augmenter le diamètre et de forcer un peu plus sur le porte moulinet.
A+
Cela permet d'augmenter le diamètre et de forcer un peu plus sur le porte moulinet.
A+
- manior55Perche en canal
Dim 24 Oct 2010 - 17:33
le point noir des shoguns existe depuis leur premiere création jutilise toujours mes shoguns depuis 20 ans avec aucun probléme de fixation
tu vas chez une pharmacie et tu achetes un garrot en caoutchou et tu l enroule ou tour de ta poignée en maintenant une certaine tension au besoin tu peux eventuellement le racourcir légerement je crois qu il doivent meusurer 60cm
en employant une tresse tu as des tres bonnes sensations
en procédant de cette facon tu peux pecher une dizaine d heures sans aucun probleme de moulinet qui glisse
a+
manior55
tu vas chez une pharmacie et tu achetes un garrot en caoutchou et tu l enroule ou tour de ta poignée en maintenant une certaine tension au besoin tu peux eventuellement le racourcir légerement je crois qu il doivent meusurer 60cm
en employant une tresse tu as des tres bonnes sensations
en procédant de cette facon tu peux pecher une dizaine d heures sans aucun probleme de moulinet qui glisse
a+
manior55
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Dim 24 Oct 2010 - 18:32
pour les garrots caoutchouc ... no problemo, je peux les fournir gratuitement