Bonjour tout le monde
+10
cedric67
jackie
Carnalor
jean-mi
Seb
Le Kiki
vikofblood
Eric
eric319
gui57
14 participants
- gui57Perche en canal
Bonjour tout le monde
Dim 24 Oct 2010 - 20:02
Salut a tous
Je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 21ans, originaire de metz j'ai repris la pêche cette année après plusieurs années d'arrêt,(crise d'adolescence ) je pêche le sandre et le brochet, j'utilise comme technique le mort manié, le mort posé, ainsi que la pêche aux leurres.
voila bonne pêche a tous
Je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 21ans, originaire de metz j'ai repris la pêche cette année après plusieurs années d'arrêt,(crise d'adolescence ) je pêche le sandre et le brochet, j'utilise comme technique le mort manié, le mort posé, ainsi que la pêche aux leurres.
voila bonne pêche a tous
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Bonjour tout le monde
Dim 24 Oct 2010 - 20:55
Tu résides à Fêves...çà tombe bien, dans quelques mois c'est la galette
Guillaume (on en a déjà aussi une paire sur le forum...), enfin un gars bien qui pêche avec du naturel, il y avait longtemps, nous croyons qu'ils avaient disparus
@+Eric
Guillaume (on en a déjà aussi une paire sur le forum...), enfin un gars bien qui pêche avec du naturel, il y avait longtemps, nous croyons qu'ils avaient disparus
@+Eric
- gui57Perche en canal
Dim 24 Oct 2010 - 21:15
oué c'est bientot la galette lol
et oui rien de tel que du naturel ce matin un beau brochet d'environ 65cm bien dodu lol ( au mort manié )
j'aimerais pêcher le mort manié dans la moselle mais faut que j'aille prospecter les coins dur le mort manié en moselle
et oui rien de tel que du naturel ce matin un beau brochet d'environ 65cm bien dodu lol ( au mort manié )
j'aimerais pêcher le mort manié dans la moselle mais faut que j'aille prospecter les coins dur le mort manié en moselle
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 24 Oct 2010 - 21:49
gui57 a écrit:
J'aimerais pêcher au mort manié dans la Moselle mais faut que j'aille prospecter les coins dur le mort manié en Moselle
Du bord la tâche est plus ardue mais pas impossible...les bons postes aux leurres font de bonnes zones à prospecter au manié, il est évident qu'en étang c'est plus simple du point de vue configuration et cheptel piscicole (plus riche), il ne faut pas oublier les milieux plus restreints comme les bras-morts ou les petites rivière des alentours...suivez mon regard
@+Eric
- jean-miModérateur
Lun 25 Oct 2010 - 9:11
bienvenue chez les fous
Lun 25 Oct 2010 - 15:47