- EricPêcheur de lacs et rivières
Penn Reels des moulinets construits pour durer...
Lun 25 Oct 2010 - 22:06
Juste comme celà en passant, Penn est un peu le pendant de ce que faisait Mitchell quand l'usine de fabrique était encore en France, à savoir fabriquer des moulinets solides élaborés pour résister aux pires conditions, ce n'est pas étonnant si aujourd'hui les pêcheurs recherchent les anciennes séries 300 Mitchell et autres Pezon et Michel.
Je vous présente là un moulinet sérieux pour s'attaquer aux silures comme les gros carnassiers marins...le Torque, il est présenté sur Tackletour et séduira je pense les nostalgiques d'une époque car même s'il ne paye pas de mine, il en a dans le bide, vous pouvez faire graver ou numéroter le moulinet grâce à une petite plaque sur le côté, existe en "black" ou en "gold", 100% étanche, je vous fait grâce du prix mais quand on aime on ne compte pas il parrait
PS: Il existe une version casting.
@+Eric
Moulinets Penn
Je vous présente là un moulinet sérieux pour s'attaquer aux silures comme les gros carnassiers marins...le Torque, il est présenté sur Tackletour et séduira je pense les nostalgiques d'une époque car même s'il ne paye pas de mine, il en a dans le bide, vous pouvez faire graver ou numéroter le moulinet grâce à une petite plaque sur le côté, existe en "black" ou en "gold", 100% étanche, je vous fait grâce du prix mais quand on aime on ne compte pas il parrait
PS: Il existe une version casting.
@+Eric
Moulinets Penn
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: Penn Reels des moulinets construits pour durer...
Lun 25 Oct 2010 - 22:42
pour le wels, pas la Penn de se ruiner avec ce truc, il y a le 950 ssm (surnommé big mama) qui est au dessus de tout reproche, d'une fiabilité légendaire.