de quoi etre degoutte
+6
jolisandre
jean-mi
basswise
PAPY VIC
Eric
benoit
10 participants
- benoitPêcheur de lacs et rivières
de quoi etre degoutte
Ven 4 Avr 2008 - 9:24
http://video.google.fr/videoplay?docid=8907011895104614769
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: de quoi etre degoutte
Ven 4 Avr 2008 - 10:05
çà nous arrive à tous au moins une fois dans la vie...ce jour là tu as les jambes qui flagollent,la bouche pâteuse et le moral retombe à zéro,tu n'as qu'une envie...foutre la canne à la flotte ...je te le dis pas le jour d'un concours...
A Madine c'est parfois courant ce genre de comportement jusqu'au bateau...mais en même temps le Ricain il s'en fout,ils en ont des milliers identiques,il faut se mettre à leur place...le pays de la démesure
@+Eric
A Madine c'est parfois courant ce genre de comportement jusqu'au bateau...mais en même temps le Ricain il s'en fout,ils en ont des milliers identiques,il faut se mettre à leur place...le pays de la démesure
@+Eric
Ven 4 Avr 2008 - 11:45
ERIC, tu as raison cà arrive. au début que je raté une grosse truite(65cm env.)a un concour je n'arrivé plus pêché pendant quelque minutes.maintenant même si je decroche un gros ,celà ne me fait plus rien.
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Ven 4 Avr 2008 - 20:26
Pauvre mec, mais bon il s'en remettra comme on s'en est tous remis.
- InvitéInvité
Ven 4 Avr 2008 - 20:35
Dégoutééééééééé.
Vous avez vu le visage du mec à la fin
Vous avez vu le visage du mec à la fin
- jean-miModérateur
Ven 4 Avr 2008 - 20:54
une bien belle gueule le muskie (qui peuvent atteindre jusqu'à 2 m de long)
J'sais pas pourquoi, mais je pense qu'il a dû chanter la chanson d'aznavour:
Je m'voyais déjà...avec un big fish...
J'sais pas pourquoi, mais je pense qu'il a dû chanter la chanson d'aznavour:
Je m'voyais déjà...avec un big fish...
Ven 4 Avr 2008 - 21:16
Il y a de quoi être déçu...
Mais ça fait partie du jeu
Mais ça fait partie du jeu
Ven 4 Avr 2008 - 21:50
Ca m'est arrivé 2 fois de décrocher un gros brochet, et les 2 fois de la même façon, il se mettait à secouer la tête comme un damné, la gueule grande ouverte. Il n'y a rien à faire qu'à attendre et prier
Joli bestiau en tous cas
Joli bestiau en tous cas
- mittSandre en lac
Ven 4 Avr 2008 - 23:12
hooo hoooo hoo, pas de chance.
Petite question, pour n'a-t-il pas fait un temps d'arrêt au début de la vidéo, le fish aurait mordu, non ??
++
Petite question, pour n'a-t-il pas fait un temps d'arrêt au début de la vidéo, le fish aurait mordu, non ??
++
Mar 3 Juin 2008 - 1:22
a la c' ect clair y a de quoi etre deg' mais mais le gars il aurait meme pas due se lever le matin!!!
y a des jour avec et des jour sans!!
se qu il ne dise pas dans la vidéo c' ect que le gars a arreter la peche, y c' est reconvertie dans la vente de gri-gri
y a des jour avec et des jour sans!!
se qu il ne dise pas dans la vidéo c' ect que le gars a arreter la peche, y c' est reconvertie dans la vente de gri-gri