- EricPêcheur de lacs et rivières
Concours en novembre prochain
Ven 4 Avr 2008 - 14:07
Quelqu'un a t-il des infos sur ce concours
Concours
C'est à Moulins les Metz apparement...
Contact,lieux...en tout cas à surveiller de près
J'en profite aussi si quelqu'un a entendu parler d'un concours carnassiers ouvert à tous sur l'étang du CHR Bonsecours il s'agit peut-être du même site en fait je crois qu'il y a de fortes chances que se soit celui-ci dans ce cas il y a vraiment du big pike dedans
@+Eric
Concours
C'est à Moulins les Metz apparement...
Contact,lieux...en tout cas à surveiller de près
J'en profite aussi si quelqu'un a entendu parler d'un concours carnassiers ouvert à tous sur l'étang du CHR Bonsecours il s'agit peut-être du même site en fait je crois qu'il y a de fortes chances que se soit celui-ci dans ce cas il y a vraiment du big pike dedans
@+Eric
Re: Concours en novembre prochain
Mar 15 Juil 2008 - 20:50
Oui c'est bien à l'initiative du nouveau président du C.H.R. Bonsecours
Affaire à suivre ces tous prochains mois...
@+Eric
Affaire à suivre ces tous prochains mois...
@+Eric
- VINCE57METZPerche en canal
Ven 19 Sep 2008 - 4:39
SUPER CONCOURS QUI PEUT ETRE INTERESSANT SURTOUT EN CONNAISSANT SUREMENT CERTAINS PËCHEURS QUI ONT PEUT ETRE BOSSER AVEC MOI AU CHR BONSECOURS!!!!
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Ven 19 Sep 2008 - 8:33
Moi a bonsecours, je suis juste client...
Ven 19 Sep 2008 - 13:31
Ah...donc tu connais forcément les deux frangins R...... Ils bossent à Bon-Secours justement
@+Eric
@+Eric
- grzeskowSilure en rivière
Sam 20 Sep 2008 - 20:28
Quelqu'un a-t-il plus d'infos ??? c'est un peu vague là ..
Sam 20 Sep 2008 - 21:35
Oui,je sais la communication n'est pas leur fort à Bon-Secours
Sur le lien que je donne il me semble qu'il y a des coordonnées ou moyen de leur envoyer un mail...
@+Eric
Sur le lien que je donne il me semble qu'il y a des coordonnées ou moyen de leur envoyer un mail...
@+Eric
Ven 12 Fév 2010 - 20:48
Je remonte d'ore est déjà une information...deux enduros silures sont prévus sur chacun des deux sites du CHR Bonsecours en juin et juillet prochain,ces concours seront ouverts aux personnes extérieures désirant y participer...10 équipes maximum devront-être constituées,je vous donnerais de nouveaux éléments quand j'en saurais plus...
A priori ces poissons seront pêchés puis relâchés,il n'est pas ici question d'expédition punitive...
@+Eric
A priori ces poissons seront pêchés puis relâchés,il n'est pas ici question d'expédition punitive...
@+Eric