- virgule54Perche en canal
black-bass à strasbourg?!
Mar 9 Nov 2010 - 17:53
y a t-il du black bass à strasbourg?je sais qu'il y a beaucoup de brochet et d'alose mais le back-bass je ne sais pas.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: black-bass à strasbourg?!
Mar 9 Nov 2010 - 19:46
Alose j'en doute un peu, mais il faudrait consulter celà au niveau des régistres des passes à poissons, de nombreux migrateurs transitent par le Rhin, il y a parfois des surprises...
L'aspe est évidement très présent quand aux black (poissons de 2 à 3 étés pour un poid total de 460 Kg), ont étés introduits il y a quelques années (2006 je crois) sous l'impulsion de la Fédération du 67, ils ont étés mis notement au niveau du Port de Strasbourg
Ils s'en prends quelques un de temps à autre...
@+Eric
L'aspe est évidement très présent quand aux black (poissons de 2 à 3 étés pour un poid total de 460 Kg), ont étés introduits il y a quelques années (2006 je crois) sous l'impulsion de la Fédération du 67, ils ont étés mis notement au niveau du Port de Strasbourg
Ils s'en prends quelques un de temps à autre...
@+Eric
- frafoxBrochet en étang
Mar 9 Nov 2010 - 22:41
En pêche électrique cette année, nous en avons pris un d'un quarantaine de cm sur le bassin Vauban à Strasbourg (cf photo)...d'après certaines sources, ce n'est pas le seul!
[img][/img]
[img][/img]
Mar 9 Nov 2010 - 22:53
Il y en a des plus gros que celui-ci (vu photo sur un blog du secteur).
@+Eric
@+Eric
- virgule54Perche en canal
Mer 10 Nov 2010 - 8:02
oui,je me suis trompé pour alose et aspe(sa marive souvant ) sinon mersi pour la réponse.
quelle blog tu parle Eric?
quelle blog tu parle Eric?
Mer 10 Nov 2010 - 8:45
virgule54 a écrit:De quel blog parles-tu Eric
Tu est bien curieux cherches un peu... est là pour te permettre d'y arriver
@+Eric