Bonjour, ben je me présente!
+14
vikofblood
nico23
cedric67
percheur57
alex
jackie
PAPY VIC
jean-mi
Max55
steph
Le Kiki
Exotom
Eric
Fred21
18 participants
Bonjour, ben je me présente!
Jeu 11 Nov 2010 - 20:23
Salut à tous, moi je suis Fred 42 ans agriculteur(BIO) et restaurateur nous habitons dans le 21 (Bourgogne) et nous pêchons avec mon fils de 13ans sur la saône, le doubs et le reste...
Cette année je prendrais ma 36 eme carte de pêche, mais je n'ai pas toujours pêché aux leurres et pas toujours remis les poissons à l'eau!!! LE NO KILL, je le pratique depuis environ 20ans.
Pour mon fils ça a été une évidence dès le premier jour. Ah, si nos grands-parents avaient été comme ça... Pardon pépé, mais c'est un peu vrai, toi tu prenais un peu tout, gros ou petit, hop dans la botte! Nous avons un petit blog http://laruchotte-peche.blogspot.com/ , bon voilà Stop en ce qui me concerne, je vais partir me ballader sur le site pour vous connaître un peu aussi. A bientôt
Cette année je prendrais ma 36 eme carte de pêche, mais je n'ai pas toujours pêché aux leurres et pas toujours remis les poissons à l'eau!!! LE NO KILL, je le pratique depuis environ 20ans.
Pour mon fils ça a été une évidence dès le premier jour. Ah, si nos grands-parents avaient été comme ça... Pardon pépé, mais c'est un peu vrai, toi tu prenais un peu tout, gros ou petit, hop dans la botte! Nous avons un petit blog http://laruchotte-peche.blogspot.com/ , bon voilà Stop en ce qui me concerne, je vais partir me ballader sur le site pour vous connaître un peu aussi. A bientôt
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Bonjour, ben je me présente!
Jeu 11 Nov 2010 - 20:32
Fred Si tout le monde venait se présenter comme tu l'a fait, tout irait au mieux ici bas
@+Eric
@+Eric
Jeu 11 Nov 2010 - 20:34
Salut,
tout d'abord bienvenue !
Je vais régulièrement (mais pas (assez) souvent) faire du tourisme en Bourgogne avec ma moitié.
Flagey Echézeaux et Vosne Romanée sont nos points de chute et nous y allons, bien entendu, pour le vin (surtout moi... aaahhh les côtes de nuits...) et la gastronomie bourguignonne !
Et nous sommes toujours à l'affût d'une bonne adresse ...
@+
tout d'abord bienvenue !
Je vais régulièrement (mais pas (assez) souvent) faire du tourisme en Bourgogne avec ma moitié.
Flagey Echézeaux et Vosne Romanée sont nos points de chute et nous y allons, bien entendu, pour le vin (surtout moi... aaahhh les côtes de nuits...) et la gastronomie bourguignonne !
Et nous sommes toujours à l'affût d'une bonne adresse ...
@+
- Le KikiBrochet en étang
Jeu 11 Nov 2010 - 20:48
Bienvenue le Fred !
@+
@+
Jeu 11 Nov 2010 - 21:20
Bienvenu Fred, bonne lecture, j'irai me balader sur ton blog demain
- jean-miModérateur
Jeu 11 Nov 2010 - 22:13
bienvenue chez les fous
Jeu 11 Nov 2010 - 23:29
FRED et ton fils sur notre forum,vous avez tout dans votre région"gasronomie-vins et de belles riviéres"
Amicalement
VICTOR
Amicalement
VICTOR
Ven 12 Nov 2010 - 8:14
Welcome Fred . Sympa ton blog, on y voit des comptes rendus et des poissons variés, ne manque plus que quelques
Silure
Ven 12 Nov 2010 - 8:36
Si,si il y a des silures, tu parles dans le doubs! Des pèpères (ou mèmères), sortis des branches aux leurres...
- percheur57Silure en rivière
Ven 12 Nov 2010 - 9:14
bienvenue a toi
perso je trouve ton site tres bon
perso je trouve ton site tres bon
- vikofbloodSandre en lac
Ven 12 Nov 2010 - 15:18
Très beau blog ! Superbe récit !! J'aime bien la première vidéo de ton fils avec le silure de 1,70 !
@ pluche !
vikofblood
Ven 12 Nov 2010 - 17:03
Effectivement , méa culpa, j'avais zappé la seconde page. De bien beaux sujets en plus . Très bon blog, continues comme cela et au plaisir de te lire sur notre bon forum Lorrain .Si,si il y a des silures, tu parles dans le doubs! Des pèpères (ou mèmères), sortis des branches aux leurres...
- Pêcheur72Sandre en lac
Lun 15 Nov 2010 - 21:39
Il a de la chance de prendre un magnifiques silure de 1m70 a 12 ans !
Mer 17 Nov 2010 - 17:59
Merci à tous, peut-être que vous viendrez un jour près de chez moi, mais pas que pour le vin...
Amateurs de bourgognes... Bon, ok moi aussi, 70% de mes clients sont vignerons...
Encore merci de vos méssages de bienvenue.
Amateurs de bourgognes... Bon, ok moi aussi, 70% de mes clients sont vignerons...
Encore merci de vos méssages de bienvenue.