Bonjour, ben je me présente!
+14
vikofblood
nico23
cedric67
percheur57
alex
jackie
PAPY VIC
jean-mi
Max55
steph
Le Kiki
Exotom
Eric
Fred21
18 participants
Bonjour, ben je me présente!
Jeu 11 Nov 2010 - 20:23
Salut à tous, moi je suis Fred 42 ans agriculteur(BIO) et restaurateur nous habitons dans le 21 (Bourgogne) et nous pêchons avec mon fils de 13ans sur la saône, le doubs et le reste...
Cette année je prendrais ma 36 eme carte de pêche, mais je n'ai pas toujours pêché aux leurres et pas toujours remis les poissons à l'eau!!! LE NO KILL, je le pratique depuis environ 20ans.
Pour mon fils ça a été une évidence dès le premier jour. Ah, si nos grands-parents avaient été comme ça... Pardon pépé, mais c'est un peu vrai, toi tu prenais un peu tout, gros ou petit, hop dans la botte! Nous avons un petit blog http://laruchotte-peche.blogspot.com/ , bon voilà Stop en ce qui me concerne, je vais partir me ballader sur le site pour vous connaître un peu aussi. A bientôt
Cette année je prendrais ma 36 eme carte de pêche, mais je n'ai pas toujours pêché aux leurres et pas toujours remis les poissons à l'eau!!! LE NO KILL, je le pratique depuis environ 20ans.
Pour mon fils ça a été une évidence dès le premier jour. Ah, si nos grands-parents avaient été comme ça... Pardon pépé, mais c'est un peu vrai, toi tu prenais un peu tout, gros ou petit, hop dans la botte! Nous avons un petit blog http://laruchotte-peche.blogspot.com/ , bon voilà Stop en ce qui me concerne, je vais partir me ballader sur le site pour vous connaître un peu aussi. A bientôt
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Bonjour, ben je me présente!
Jeu 11 Nov 2010 - 20:32
Fred Si tout le monde venait se présenter comme tu l'a fait, tout irait au mieux ici bas
@+Eric
@+Eric
Jeu 11 Nov 2010 - 20:34
Salut,
tout d'abord bienvenue !
Je vais régulièrement (mais pas (assez) souvent) faire du tourisme en Bourgogne avec ma moitié.