panne de voiture
+3
nemo54000
kevin54p
pma56
7 participants
- pma56Perche en canal
panne de voiture
Ven 12 Nov 2010 - 15:00
salut, y a t-il un mécano sur le forum? j'ai un problème sur ma voiture, elle ne démarre plus! ma femme a calé, et elle a pas voulu redémarrer, la batterie est bonne! il a un "TAC" quand je tourne la clef, quand je la pousse elle démarre, je pense au démarreur, qu'en pensez-vous??
merci
Pierre
merci
Pierre
Re: panne de voiture
Ven 12 Nov 2010 - 17:28
Est ce que tu entend ton démarreur tourner lorsque tu tourne la clé ? demande a quelqu'un de tourner la clé est met l'oreille prêt du démarreur , si il fait du bruit c'est qu'il tourne donc logiquement ce n'est pas sa , si il ne tourne pas et ne fait pas de bruit cela suppose que c'est le démarreur
Mais ceci n'est qu'une supposition car par écran interposé c'est difficile de faire un diagnostique fiable a 100% et de plus je suis qu'au stade de l'apprentissage de la mécanique (bac pro mécanique)
Mais ceci n'est qu'une supposition car par écran interposé c'est difficile de faire un diagnostique fiable a 100% et de plus je suis qu'au stade de l'apprentissage de la mécanique (bac pro mécanique)
- nemo54000Brochet en étang
Ven 12 Nov 2010 - 17:28
pma56 a écrit:salut, y a t-il un mécano sur le forum? j'ai un problème sur ma voiture, elle ne démarre plus! ma femme a calé, et elle a pas voulu redémarrer, la batterie est bonne! il a un "TAC" quand je tourne la clef, quand je la pousse elle démarre, je pense au démarreur, qu'en pensez-vous??
merci
Pierre
Salut a toi pma56 !!!