panne de voiture
+3
nemo54000
kevin54p
pma56
7 participants
- pma56Perche en canal
panne de voiture
Ven 12 Nov 2010 - 15:00
salut, y a t-il un mécano sur le forum? j'ai un problème sur ma voiture, elle ne démarre plus! ma femme a calé, et elle a pas voulu redémarrer, la batterie est bonne! il a un "TAC" quand je tourne la clef, quand je la pousse elle démarre, je pense au démarreur, qu'en pensez-vous??
merci
Pierre
merci
Pierre
Re: panne de voiture
Ven 12 Nov 2010 - 17:28
Est ce que tu entend ton démarreur tourner lorsque tu tourne la clé ? demande a quelqu'un de tourner la clé est met l'oreille prêt du démarreur , si il fait du bruit c'est qu'il tourne donc logiquement ce n'est pas sa , si il ne tourne pas et ne fait pas de bruit cela suppose que c'est le démarreur
Mais ceci n'est qu'une supposition car par écran interposé c'est difficile de faire un diagnostique fiable a 100% et de plus je suis qu'au stade de l'apprentissage de la mécanique (bac pro mécanique)
Mais ceci n'est qu'une supposition car par écran interposé c'est difficile de faire un diagnostique fiable a 100% et de plus je suis qu'au stade de l'apprentissage de la mécanique (bac pro mécanique)
- nemo54000Brochet en étang
Ven 12 Nov 2010 - 17:28
pma56 a écrit:salut, y a t-il un mécano sur le forum? j'ai un problème sur ma voiture, elle ne démarre plus! ma femme a calé, et elle a pas voulu redémarrer, la batterie est bonne! il a un "TAC" quand je tourne la clef, quand je la pousse elle démarre, je pense au démarreur, qu'en pensez-vous??
merci
Pierre
Salut a toi pma56 !!!
Au vue du symptome que tu d ecrit , il y a en effet de grande chance que sa soit ton demareur qui soit Hs (a premiere vue il est collé , de la le TAC que tu entends ) , juste avant de demarer , tu peux toujours essayer de lui mettre quelques coups de maillet (sur le corps du demareur ) , pour le debloquer , il se peut qu il remarche un temps , mais sa se reproduira , et vus que nous rentrons dans l hiver (forte solicitation de ceux si ), mieux vos le changer au plus vite .
Eric
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 12 Nov 2010 - 18:40
Même diagnostic il y a quelques années avec ma vielle 104 Peugeot, fallait cogner dessus pour que çà démarre
@+Eric
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 12 Nov 2010 - 19:13
pma56 a écrit: ma femme a calé, et elle a pas voulu redémarrer
fallait cogner dessus
partisan de la manière forte, Eric... (je sors)
Ven 12 Nov 2010 - 19:57
[quote="wels"]
bien vue !!!!
pma56 a écrit: ma femme a calé, et elle a pas voulu redémarrer
fallait cogner dessus
bien vue !!!!
Ven 12 Nov 2010 - 20:01
Je crois que Wels vient de nous pêter un joint de culasse
@+Eric
@+Eric
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Ven 12 Nov 2010 - 23:45
nemo54000 a écrit:pma56 a écrit:salut, y a t-il un mécano sur le forum? j'ai un problème sur ma voiture, elle ne démarre plus! ma femme a calé, et elle a pas voulu redémarrer, la batterie est bonne! il a un "TAC" quand je tourne la clef, quand je la pousse elle démarre, je pense au démarreur, qu'en pensez-vous??
merci
Pierre
Salut a toi pma56 !!!
Au vue du symptome que tu d ecrit , il y a en effet de grande chance que sa soit ton demareur qui soit Hs (a premiere vue il est collé , de la le TAC que tu entends ) , juste avant de demarer , tu peux toujours essayer de lui mettre quelques coups de maillet (sur le corps du demareur ) , pour le debloquer , il se peut qu il remarche un temps , mais sa se reproduira , et vus que nous rentrons dans l hiver (forte solicitation de ceux si ), mieux vos le changer au plus vite .
Eric
Encore un qui a tappé comme un diot sur des demarruers de KT
- InvitéInvité
Ven 12 Nov 2010 - 23:51
ça vient des charbons qui sont collés , tu peux les changer séparement sans changer le demareur
@+ popeye
@+ popeye
- pma56Perche en canal
Sam 13 Nov 2010 - 9:29
merci pour vos réponse!
J'ai lu ça aussi sur le net mais je ne suis pas capable de le faire, si un bon et aimable mécano se propose de le faire...
popeye a écrit:ça vient des charbons qui sont collés , tu peux les changer séparement sans changer le demareur
@+ popeye
J'ai lu ça aussi sur le net mais je ne suis pas capable de le faire, si un bon et aimable mécano se propose de le faire...
- jeje57680Sandre en lac
Dim 14 Nov 2010 - 21:52
+1 change on demareur il finira par lacher
Dim 14 Nov 2010 - 21:55
Régis a écrit:nemo54000 a écrit:pma56 a écrit:salut, y a t-il un mécano sur le forum? j'ai un problème sur ma voiture, elle ne démarre plus! ma femme a calé, et elle a pas voulu redémarrer, la batterie est bonne! il a un "TAC" quand je tourne la clef, quand je la pousse elle démarre, je pense au démarreur, qu'en pensez-vous??
merci
Pierre
Salut a toi pma56 !!!
Eric
Encore un qui a tappé comme un diot sur des demarruers de KT
Si il n y avait que sur les KT !!! , et en plus la se n etait pas au maillet , que l on y allaient , souvenir d un 2000 , accros au pavaces de Canjuer
Eric
Dim 14 Nov 2010 - 22:04
nemo54000 a écrit:
Accro aux pavasses de Canjuers
Toi aussi tu as eu droit à ton lot de déminage
@+Eric
Dim 14 Nov 2010 - 22:38
Que neni , le lot de deminage , la bas on n a fait mieux que sa !!!! , rien de tel qu un convoi de TRM 10 000 , en train de faire demi tour , a l intérieur du receptal d artillerie de nuit en black out , le Lieut , c etait hazimuté , c est quoi ces truc , qui roullent sous les pneux !!!!
Eric
Eric
Dim 14 Nov 2010 - 23:02
De vrais têtes brulées
@+Eric
@+Eric