hello
+13
Nicolas57
jean-mi
Pêcheur72
percheur57
cedric67
steph
Eric
PAPY VIC
eric319
vikofblood
jackie
Michel
rivenglen
17 participants
- rivenglenChevesne en ruisseau
hello
Lun 15 Nov 2010 - 0:03
bonjour tout le monde , moi c'est jonathan , j'ai 20 ans et je suis du coin d'amnéville.
je peche depuis mintenant 2 ans et je pratique peche au coup , peche a la mouche et brochet au lancer.
J'ai eu la chance d'avoir une copine qui etait championne de meurthe et moselle a une periode et qui a aussi fait le championnat de france donc disont que je suis un peu tombé dedans et aujourd'hui c'est ma grande passion !
Je peche souvent au plan d'eau de briey ou meme dans l'orne. Quelque fois en moselle canalisé mais c'est plus rare.
Donc voila ma petite presentation !
Merci de m'avoir acceuilli
je peche depuis mintenant 2 ans et je pratique peche au coup , peche a la mouche et brochet au lancer.
J'ai eu la chance d'avoir une copine qui etait championne de meurthe et moselle a une periode et qui a aussi fait le championnat de france donc disont que je suis un peu tombé dedans et aujourd'hui c'est ma grande passion !
Je peche souvent au plan d'eau de briey ou meme dans l'orne. Quelque fois en moselle canalisé mais c'est plus rare.
Donc voila ma petite presentation !
Merci de m'avoir acceuilli
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: hello
Lun 15 Nov 2010 - 17:22
Jonathan le pêcheur de l'Orne
@+Eric
@+Eric
Lun 15 Nov 2010 - 17:30
Jonathan adepte du plan d'eau de la sangsue et de sa nouvelle vanne. Il vient d'y avoir un alevinage la-bas!
- jean-miModérateur
Mar 16 Nov 2010 - 11:40
bienvenue chez les fous
Jeu 18 Nov 2010 - 13:40
effectivement ils ont aleviné 100KG de brochet. J'en ai encore fait 2 au vifs mardi pendant une partie de peche au feeder ( les 2 remis a l'eau bien sur :p ). Ont fait de tres bonne peche la bas :p