Canne scion cassé
4 participants
- Pêcheur72Sandre en lac
Canne scion cassé
Sam 20 Nov 2010 - 18:46
Bonjours !
Ce matin sortit leurre ! j'ai eu un soucie avec ma canne a leurre Min scion c'est cassé.
J'aurais voulut s'avoir si il étais possible de faire quelque chose ?
09. Intitulez votre message de manière claire et compréhensible : ça ne serait pas très pratique si tous les messages sont intitulés « Help! », « A l'aide!!! » ou « Question? ». Donnez des éléments permettant de distinguer votre message des autres.
Fais aussi un effort sur ton orthographe, je te conseille de relire tes messages avant de poster
Cédric
Ce matin sortit leurre ! j'ai eu un soucie avec ma canne a leurre Min scion c'est cassé.
J'aurais voulut s'avoir si il étais possible de faire quelque chose ?
09. Intitulez votre message de manière claire et compréhensible : ça ne serait pas très pratique si tous les messages sont intitulés « Help! », « A l'aide!!! » ou « Question? ». Donnez des éléments permettant de distinguer votre message des autres.
Fais aussi un effort sur ton orthographe, je te conseille de relire tes messages avant de poster
Cédric
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Canne scion cassé
Sam 20 Nov 2010 - 18:58
Retourne chez ton détaillant là ou tu l'as acheté avec si possible la preuve d'achat
Elle est peut-être encore sous garantie
@+Eric
Elle est peut-être encore sous garantie
@+Eric
- Pêcheur72Sandre en lac
Sam 20 Nov 2010 - 19:04
J'y est fortement pensé mais plus de ticket de caisse ! sa va m'apprendre a les jeté
Sam 20 Nov 2010 - 20:04
des fois on a les tickets de caisse mais quand on en a besoin ..... ils sont inutilisablePêcheur72 a écrit:J'y est fortement pensé mais plus de ticket de caisse ! sa va m'apprendre a les jeté
pourquoi ? parce que l'encre s'efface avec le temps ... il faut le savoir
alors quand on vous dit le ticket de caisse sert de garantie .... mefiance
certain disent de mettre du scotch dessus .... ca ne marche pas
la parade ... une photocopie
- Pêcheur72Sandre en lac
Sam 20 Nov 2010 - 20:06
Mais tous est réglé !
J'ai pris un scion en carbonne que je me servais plus et il s'adapte tres bien !
Mais la canne mesure plus 2m10 mais 230 :/
J'ai pris un scion en carbonne que je me servais plus et il s'adapte tres bien !
Mais la canne mesure plus 2m10 mais 230 :/