leurre Bios i-fish
+3
Pêcheur72
Eric 57
Eric
7 participants
- InvitéInvité
leurre Bios i-fish
Dim 28 Nov 2010 - 11:55
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: leurre Bios i-fish
Dim 28 Nov 2010 - 12:02
Jamais essayé mais pour le prix ne te prive pas
La sonorité et la nage sera différente ce qui permet aux brochets nourris au Buster de moins se méfier et d'alterner les deux modèles.
@+Eric
La sonorité et la nage sera différente ce qui permet aux brochets nourris au Buster de moins se méfier et d'alterner les deux modèles.
@+Eric
- InvitéInvité
Dim 28 Nov 2010 - 12:25
Merci Eric par contre sur beaucoup de sites que j'ai trouver toutes les coloris ne sont pas dispos
- Eric 57Modérateur
Dim 28 Nov 2010 - 13:13
Pour faire une commande groupée, je suis partant
Dim 28 Nov 2010 - 17:00
C'est une solution envisageableEric 57490 a écrit:Pour faire une commande groupée, je suis partant
- InvitéInvité
Ven 3 Déc 2010 - 19:08
Recu notre commande ce matinPascal54 a écrit:C'est une solution envisageableEric 57490 a écrit:Pour faire une commande groupée, je suis partant
http://www.goodrig.fr/carnassier/peche-au-leurre/leurres/poissons-nageurs
Envoie rapide et soigné
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 3 Déc 2010 - 19:15
Après les avoir essayés il faudra nous faire une petite "review" ici même Comportements en action de nage, vitesse d'immersion, sonorité plus ou moins aigüe etc...
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 3 Déc 2010 - 19:48
Aucun problème mais il faut que la météo nous aide un peuEric a écrit:Après les avoir essayés il faudra nous faire une petite "review" ici même Comportements en action de nage, vitesse d'immersion, sonorité plus ou moins aigüe etc...
@+Eric
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Sam 4 Déc 2010 - 11:58
Je viens de voir le sujet. J'en possède depuis quelque temps c'est un jerk pas trop mal j'ai déjà fait quelques poissons avec on dirait un croisement avec un buster et un big bandit très effilé je trouve qu'il ne déplace pas assez d'eau Par contre il est bien suspending et ne remonte pas trop pour les animations faut jerker comme un bourrin
- InvitéInvité
Sam 4 Déc 2010 - 17:34
Donc sortie cet aprem pour les tester.
Trés bonne première impression au maniement.
C'est vrai qu'ils remontent plus vite en comparaison à un buster.
Pour l'animer faut pas etre mou pour jerker comme le dit Olivier mais ca va rien de terrible.
Meme si je n'ai pas eu de touche aujourd'hui avec j'ai entière confiance en eux et je pense qu'ils m'apporterons quelques bonnes sensations.
Trés bonne première impression au maniement.
C'est vrai qu'ils remontent plus vite en comparaison à un buster.
Pour l'animer faut pas etre mou pour jerker comme le dit Olivier mais ca va rien de terrible.
Meme si je n'ai pas eu de touche aujourd'hui avec j'ai entière confiance en eux et je pense qu'ils m'apporterons quelques bonnes sensations.
- joss08Sandre en lac
Lun 24 Jan 2011 - 15:09
validé sur madine hier par un pote
Ven 18 Mai 2012 - 21:54
Pour l'instant c'est mon leurre favoris pour 2012. encore hier un beau gros bec environ 90cm me la pris mon bios the duke.... j'ai des temoins.... le soucis c'est qu'il s'emmêle assez souvent! mais je ne fais plus une seule sortie sans lui.
- j-mSandre en lac
Dim 27 Mai 2012 - 13:55
J'en ai vu chez Jacquet Pêche pour moins de 10 euros il me semble.
Ils ont l'air pas mal ,ce sujet tombe bien j'attendais des retour sur leur action etc...
JM
Ils ont l'air pas mal ,ce sujet tombe bien j'attendais des retour sur leur action etc...
JM