ecoutez ça sa fou le frisson
+2
mitt
benoit
6 participants
- benoitPêcheur de lacs et rivières
ecoutez ça sa fou le frisson
Lun 7 Avr 2008 - 18:27
https://www.youtube.com/watch?v=Mn6HGMfxIVQ
- mittSandre en lac
Re: ecoutez ça sa fou le frisson
Lun 7 Avr 2008 - 18:58
Ohh Ohh c'est vrai que ca donne des frissons.
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Lun 7 Avr 2008 - 18:58
Yes Enzo, mortel j'avais vu ça je sais plus trop où, wath a voice !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 7 Avr 2008 - 19:04
Il y a encore du boulot si tu veux t'y mettre
Un illustre inconnu c'est fait connaître...
@+Eric
Un illustre inconnu c'est fait connaître...
@+Eric
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Lun 7 Avr 2008 - 19:20
Il y a encore du boulot si tu veux t'y mettre
je dirais meme une deuxieme vie
Lun 7 Avr 2008 - 22:32
Toujours dans le régistre des performances vocales qui donnent des frissons...si,si...
On ne peux pas passer à côté de ce groupe mythique qu'est Dead Can Dance
Sanvean
C'est le côté pure de la force ce morceau me fais "chiâler"
A venir...le côté obscur...mais toujours vocalises de l'extrême
J'ai juste comme çà envie de vous faire partager ce que l'on ne montre pas...
@+Eric
On ne peux pas passer à côté de ce groupe mythique qu'est Dead Can Dance
Sanvean
C'est le côté pure de la force ce morceau me fais "chiâler"
A venir...le côté obscur...mais toujours vocalises de l'extrême
J'ai juste comme çà envie de vous faire partager ce que l'on ne montre pas...
@+Eric
- jean-miModérateur
Lun 7 Avr 2008 - 23:01
à mon tour de vous faire partager un peu de finesse dans ce monde de brutes, par l'intermédiaire de cette voix qui interprète le concerto pour une voix de saint preux
chut, je me tais
chut, je me tais
Lun 7 Avr 2008 - 23:18
Un grand classique mais cette musique n'a t-elle pas servie comme bande-son pour un film érotique
Bon maintenant c'est l'heure ou les enfants sont couchés
Ames sensibles passez votre chemin,vous risqueriez de faire des cauchemards enfin rien de bien choquant mais la voix de cette artiste que je vous présente est très particulière,celle que l'on surnomme "la Diva des dépossédés",l'art de la performance vocale et scénique à l'état pur (3 octaves 1/2),de la petite fille ingénue jusqu'aux grâves les plus caverneux + une bonne dose de démence,ceà donne du Diamanda Galas...
Place à la musique...
une apparition dans Night Music in French please
Et un passage plus démentiel...accrochez-vous
Saint of the pit
Ces grands thèmes sont la souffrance,le désespoir,la condamnation,l'injustice et la perte de dignité,elle s'est livrée à une attaque virulente contre l'attitude de l'église catholique à l'égard de l'épidémie de sida (l'église interdit le port du préservatif),milite en faveur de la communauté homosexuelle.
Son inspiration elle le puise dans l'expressionisme Allemand,les "poètes maudits":Nerval,Charles Baudelaire...
Bref une icône pour certain...
Elle est en concert prochainement à Paris
@+Eric
Bon maintenant c'est l'heure ou les enfants sont couchés
Ames sensibles passez votre chemin,vous risqueriez de faire des cauchemards enfin rien de bien choquant mais la voix de cette artiste que je vous présente est très particulière,celle que l'on surnomme "la Diva des dépossédés",l'art de la performance vocale et scénique à l'état pur (3 octaves 1/2),de la petite fille ingénue jusqu'aux grâves les plus caverneux + une bonne dose de démence,ceà donne du Diamanda Galas...
Place à la musique...
une apparition dans Night Music in French please
Et un passage plus démentiel...accrochez-vous
Saint of the pit
Ces grands thèmes sont la souffrance,le désespoir,la condamnation,l'injustice et la perte de dignité,elle s'est livrée à une attaque virulente contre l'attitude de l'église catholique à l'égard de l'épidémie de sida (l'église interdit le port du préservatif),milite en faveur de la communauté homosexuelle.
Son inspiration elle le puise dans l'expressionisme Allemand,les "poètes maudits":Nerval,Charles Baudelaire...
Bref une icône pour certain...
Elle est en concert prochainement à Paris
@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mar 8 Avr 2008 - 1:16
Dans un registre pouvant être aussi sombre, Nightwhish (à l'époque de Tarja Turunen)...
...si certains morceaux du groupe peuvent être rythmés Over the hills and far away, d'autres...Sleeping sun
Il me semble avoir entendu chez eux, un morceau se rapprochant très fortement de la diva de l'opéra du "Cinquième élément"...mais je ne l'ai pas trouvé sur le net
En espérant que,pour le monde halieutique, ils n'aient pas raison...End of all hope
A plus
...si certains morceaux du groupe peuvent être rythmés Over the hills and far away, d'autres...Sleeping sun
Il me semble avoir entendu chez eux, un morceau se rapprochant très fortement de la diva de l'opéra du "Cinquième élément"...mais je ne l'ai pas trouvé sur le net
En espérant que,pour le monde halieutique, ils n'aient pas raison...End of all hope
A plus
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mar 8 Avr 2008 - 3:09
enzo a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Mn6HGMfxIVQ
Même si ce genre de musique n'est pas ma tasse de thé, je ne peux "que" constater une voix...
Avec tout mon respect, à plus
Mar 8 Avr 2008 - 11:37
Oui la bande-son du 5ème Elément est interpreté par Inva Mula Tchako,une Albanienne
Lucia di Lamermoore
@+Eric
Lucia di Lamermoore
@+Eric