canne a perche
5 participants
- percheur57Silure en rivière
canne a perche
Mer 1 Déc 2010 - 12:07
bonjour mon anniversaire approchantje pensai a me prendre une canne a perche.
ne trouvant pas de canne moi meme je voulais savoir si vous vous pouriez men conseiller une ou deux.
ce que je cherche c'est une canne pouvant lancer des leurre de 1 ou 2g
mon budjet est environ 100 euro neuf et 60 euro occaz .
ne trouvant pas de canne moi meme je voulais savoir si vous vous pouriez men conseiller une ou deux.
ce que je cherche c'est une canne pouvant lancer des leurre de 1 ou 2g
mon budjet est environ 100 euro neuf et 60 euro occaz .
Re: canne a perche
Mer 1 Déc 2010 - 13:52
je viens de recevoir celle-là , elle a l'aittres bien ; maisavec ce temps , pas pu la tester
http://www.roumaillac.com/peche/index.php?main_page=product_info&products_id=5520
http://www.roumaillac.com/peche/index.php?main_page=product_info&products_id=5520
- MinroBrochet en étang
Mer 1 Déc 2010 - 14:01
c vrai qu'à ce prix là, faut pas s'en passer très bonne canne d'après les dires
- percheur57Silure en rivière
Mer 1 Déc 2010 - 14:25
c vrai que la je vais pas m'en passer c sur en plus c'est les grammages que je cherche
Mer 1 Déc 2010 - 21:43
Je l'ai en Light et nickel pour la pêche des perches et chevesnes à partir de 2g jusqu'a 8g ! Ma canne de l'été
- REMSandre en lac
Mer 1 Déc 2010 - 22:31
J'ai le modèle UL que j'ai utilisé cette année pour pêcher la truite aux leurres...tout y passe, de cranck à la Diving chubby ou Cra pea, aux petits minnow style Tiny fry.
Super canne pour le prix je trouve (en plus là avec le déstockage vu qu'ils changent de modèle, ya pas à hésiter!). Une bonne réserve de puissance pour une UL.
Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est les anneaux de pointe...qui ont un diamètre relativement petits!!!
Ces derniers temps je l'utilise pour m'amuser au drop du bord en canal, ça pêche bien!!!
Super canne pour le prix je trouve (en plus là avec le déstockage vu qu'ils changent de modèle, ya pas à hésiter!). Une bonne réserve de puissance pour une UL.
Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est les anneaux de pointe...qui ont un diamètre relativement petits!!!
Ces derniers temps je l'utilise pour m'amuser au drop du bord en canal, ça pêche bien!!!