- delice67Brochet en étang
quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )
Jeu 9 Déc 2010 - 0:48
Je suis à la recherche de documentations , adresse é-mail sur les différents moteurs électrique (hors bord ) pour pousser un bateau pour aller sur les postes lointain et non pour prostecter un poste .
Re: quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )
Lun 13 Déc 2010 - 22:06
Personne pour répondre ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 13 Déc 2010 - 22:35
Bein des moteurs "hors bord" électriques...
Electriques tout cours, non
Les Torqeedo sont à mon sens les seuls ayant le plus de puissance.
@+Eric
Electriques tout cours, non
Les Torqeedo sont à mon sens les seuls ayant le plus de puissance.
@+Eric
Mar 14 Déc 2010 - 22:31
Je suis entrain de voir sur le marché , il y a pour moi 4 marques qui sont (dans le désordre ) ; - www.torqueedo.com (allemand)
- www.propelec.com (francais)
- www.aquawaat.at (australien)
- www.emotor.fr (le dernier francais )
si vous en avez d 'autres ....
Reste à essayer et à déchiffrer la technologie lors d'un prochain topic
- www.propelec.com (francais)
- www.aquawaat.at (australien)
- www.emotor.fr (le dernier francais )
si vous en avez d 'autres ....
Reste à essayer et à déchiffrer la technologie lors d'un prochain topic
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 14 Déc 2010 - 22:42
Sur ce point tu as une longueur d'avance car peu de personnes du forum utilisent encore cette technologie, le seul recul que nous ayons et sur le constructeur Allemand, les autres restant à découvrir pour s'y interresser de plus près
@+Eric
@+Eric
Mer 15 Déc 2010 - 12:29
Nos amis alsaciens Michael et Thierry ont ce modèle sur leur tracker et monté en lieu et place d'un thermique ça décoiffe !!!
Controle par cable...
http://www.minnkotamotors.com/products/trolling_motors/electric_outboard/edrive.aspx
Controle par cable...
http://www.minnkotamotors.com/products/trolling_motors/electric_outboard/edrive.aspx
Mer 15 Déc 2010 - 20:33
Oui je les connais , mais je crois que cela est un minn.kota (vantage ) qui a pour avantage de changer de direction en 1 seconde et en une pression sur un bouton de la barre cela permet de modifier l inclinaison en fonction du fond .
Pour info , Torqeedo n'a pas de puissance cela va pour Propelec , disons qu il est plus rapide mais il chauffe plus vite .
Quand , j aurais plus d info sur les 4 moteurs je vous donnerais ma conclusion .
Pour info , Torqeedo n'a pas de puissance cela va pour Propelec , disons qu il est plus rapide mais il chauffe plus vite .
Quand , j aurais plus d info sur les 4 moteurs je vous donnerais ma conclusion .
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Mer 15 Déc 2010 - 22:16
j'avait vu celui ci en vidéo il a l'air puissant a souhait ! https://www.youtube.com/watch?v=sN10YH_UVL8&feature=related
Mer 15 Déc 2010 - 22:50
delice67 a écrit:Oui je les connais , mais je crois que cela est un minn.kota (vantage ) qui a pour avantage de changer de direction en 1 seconde et en une pression sur un bouton de la barre cela permet de modifier l inclinaison en fonction du fond .
rien à voir avec le vantage... c'est un e-drive que Michael possède, qui est totalement différent !
Jeu 16 Déc 2010 - 0:03
Ok pour moi ,
Je ne savais plus trop mais cela était bien un minn.kota , de plus ils pêchent sur Plobsheim et nous voyons chez Mathieu-Pêche-Passion .
Je ne savais plus trop mais cela était bien un minn.kota , de plus ils pêchent sur Plobsheim et nous voyons chez Mathieu-Pêche-Passion .
- gondrex10Brochet en étang
Jeu 16 Déc 2010 - 8:55
Le torqueedo a déjà été évoqué dans un autre post par Gérard88 qui en possède un depuis peu.
Sa présentation était très élogieuse, notamment en ce qui concerne la puissance de cet engin.
Reste le tarif qui peut en dissuader plus d'un !
@+
Sa présentation était très élogieuse, notamment en ce qui concerne la puissance de cet engin.
Reste le tarif qui peut en dissuader plus d'un !
@+